Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Cookies Home Tab : problème Wallpaper étiré Empty[AIDE] Cookies Home Tab : problème Wallpaper étiré

more_horiz
Salut,

j'ai installé la dernière version de Cookies Home Tab, et j'ai un problème avec les wallpaper : ils sont étirés.
Vous auriez une solution ?

Sinon je voulais savoir si on pouvait supprimer un "Level" parmi les 3 level de HomeLayout.

Merci d'avance

Dernière édition par voileuxcool le Sam 28 Aoû 2010 - 18:55, édité 1 fois (Raison : titre édité)

description[AIDE] Cookies Home Tab : problème Wallpaper étiré EmptyRe: [AIDE] Cookies Home Tab : problème Wallpaper étiré

more_horiz
Ton image doit avoir les proportions de ton écran. je ne sais pas pour le HD mais pour le HD2 les dimensions doivent etre proportionnelles à 800x480 pixels.

Oui Via CHT Editor, paramétres de raccourcis : partie "pages des racourcis".

description[AIDE] Cookies Home Tab : problème Wallpaper étiré EmptyRe: [AIDE] Cookies Home Tab : problème Wallpaper étiré

more_horiz
Merci bien

description[AIDE] Cookies Home Tab : problème Wallpaper étiré EmptyRe: [AIDE] Cookies Home Tab : problème Wallpaper étiré

more_horiz
ça fonctionne asez bien sauf 2 choses :

- En mode paysage il n'affiche aucun wallpaper ;
- Pour le wallpaper de "Ecran de verrouillage CHT" il n'affiche pas non plus : y a t-il quelque chose à régler ? (il s'agit du wallpaper qui doit s'afficher quand on sort de la veille non ?)

Merci

description[AIDE] Cookies Home Tab : problème Wallpaper étiré EmptyRe: [AIDE] Cookies Home Tab : problème Wallpaper étiré

more_horiz
pour le mode paysage, j'ai deja vu un post parlant de ce bug.

oui ca doit etre le meme que celui du menu démarrer.

description[AIDE] Cookies Home Tab : problème Wallpaper étiré EmptyRe: [AIDE] Cookies Home Tab : problème Wallpaper étiré

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre