Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire Empty[REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
Bonjour

une petite question toute simple :
existe t il un programme pour "nettoyer" la mémoire de l'appareil ainsi que de la carte une fois que l'on a supprimer l'application ?

merci

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
Bonjour tien regarde ça http://www.clubic.com/telecharger-fiche137412-windows-mobile-utilities.html

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
ok

je vais voir

merki !

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
re
j'ai un blème j'arrive pas à le telecharger

une solution ?

merci

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
http://www.mindsoftweb.com/en/download.htm

tien click sur un DONWLOAD

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
Ah merde c'est pour PC celui la attend

http://www.easycommander.com/telecharger/pocket-cleaner-plus

Voila

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
merci

je l'ai installé sur mon téléphone mais lorsque je lance l'application j'ai le message d'erreur suivant
"mu2011 n'est pas une application pocket pc valide ?

que faire ?


merci

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
Titre modifié [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
Merci caramel


Tu a essayé de le lancer a partir du pc avec ton Mobile branché ?

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
oui

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
rien n'y fait

une solution ?

merci

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=796

Regarde celui la

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
autant partir sur ClearTemp qui est plus récent et maintenu.

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
merci
je l'ai mis dans l'appareil après avoir dézipé mais il me dit que c'est pas une application pocket pc

j'ai donc eu une solution radicale

j'ai remis les parametres d'usine

merci tout de meme

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
si c est de Pocket Cleaner Plus dont tu parles, il faut l'executer depuis le PC avec le téléphone relié via activesync.

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
ClearTemp et ClearRam, sont se qu'il y a de mieux et marche parfaitement.

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
oui

merci

mais il devait y avoir un bug ou un problème dans ce genre parce que rien ne passait

une bonne réinitialisation et s'est reparti !!

merci

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
En tout cas, j'ai jamais eu de soucis avec clean ram( il faut penser à mettre quelque truc en exceptions) ni avec clear temp. Ce sont des indispensables

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
bonjour, je viens d'installer cleartemp et clearram. Grace à ClearTemp je suis passée de 1,5Mo de mémoire libre à 30Mo.

1- Ca soulage quand même mais je me demande quand même ou sont passé au moins 80Mo... j'essaie au max d'installer les programmes sur ma carte microSD pourtant. j'efface les mails et les sms/mms, je vide la corbeille... Y a t il d'autres chose qui pourraient manger la mémoire de manière cachée? En utilisant cleartemp je viens de découvrir que googlemap avait utiliser 17Mo! il y a peut être d'autres trucs qui pourraient utiliser la mémoire sans que je m'en rende compte. En particulier...

2- ...je dois avoir genre 50000 tweets stockés sur mon téléphone. Peut on les effacer? je pensais que le téléphone les effacait petit à petit mais en fait j'ai l'impression que tout ce qui a été téléchargé depuis des mois reste surle téléphone. Ca doit manger de la mémoire, ca non?

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
si tu as telechargé des .cab depuis le HD2 avec Opera, saches qu'ils sont copiés et gardés dans le répertoire /windows/opera9/profile/download.

Il faut aussi nettoyer le cache de l'album photo qui peut prendre pas mal de places : /application data/HTC/HTC Album/cache

J'ai mis ces 2 répertoires dans les dossiers Custom Folder de ClearTemp (menu/option/Main settings).

si tu ne l'utilises pas, tu peux supprimer le répertoire de Copilot (+ le raccourci), ca libere 13Mo.

il est aussi possible de déplacer le dossier GoogleMaps sur la carte SD et ensuite de recréer un raccourci pointant vers la carte.

Avec ma ROM Bouygues, en ayant un mimimum d'appli installées sur le téléphone, j'en suis à 70.6Mo utilisés et 110Mo libres.

Pour Tweeter, il faudra voir s'il n'y a pas un répertoire à customiser dans clearTemp.

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
merci, j' vais essayer. Pour l'instant j'en suis à 58Mo de mémoire libre, c'est pas comme tes 110 mais déjà j'ai l'impression de respirer. Surtout que je n'ai plus le téléphone qui me répète sans arrêt qu'il n'y a plus de mémoire.

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
ok

merci de toutes ces informations

je débute alors je suis preneur

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
en dessous de 20 ou 30Mo de libre, le HD2 se met à ramer vraiment. Au dessus de 50-60, fluidité redevient correcte

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
VM54 a écrit:

il est aussi possible de déplacer le dossier GoogleMaps sur la carte SD et ensuite de recréer un raccourci pointant vers la carte.


Au risque de paraitre bête tu pourrai expliquer comment tu fais pour créer le raccourci en question. Par avance merci.

Et merci pour tes infos.

description[REQUETE] nettoyage de la mémoire EmptyRe: [REQUETE] nettoyage de la mémoire

more_horiz
clic long sur l executable puis copier
ensuite naviguer vers windows/menu demarrer/programmes/ puis coller le raccourci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre