Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive Empty[REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive

more_horiz
Voila, lorsque je lance mon hd le matin, il est a environ 33-36% de memoire vive utilisé et le soir il est à 50-51% après une bonne utilisation journalière (internet, musique, jeux...).

Alors j'aimerai savoir si il existe une appli. pour vider la memoire vive sans a avoir a éteindre et rallumer le htc?

Merci smile

description[REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive EmptyRe: [REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive

more_horiz
Oui, Clean RAM.

description[REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive EmptyRe: [REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive

more_horiz
ou encore sktools plus complet mais plus lourd

description[REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive EmptyRe: [REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive

more_horiz
Oui, et payant !

description[REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive EmptyRe: [REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive

more_horiz
Oui puis je trouver le gratuit svp smile ?

description[REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive EmptyRe: [REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive

more_horiz
Il te faut Clean RAM et clean Temp, et ton ppc sera ultra Clean

ils sont intégrés dans les rom de Mania26.

a++

description[REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive EmptyRe: [REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive

more_horiz
Rhylaxk a écrit:
Oui puis je trouver le gratuit svp smile ?


Pas de lien Warez, crack, serial & co ici, désolé.

+1 Dape

Cependant, Sktool permet la désinstallation de programmes plus proprement... ce qui m'a aidé plus d'une fois.

description[REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive EmptyRe: [REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive

more_horiz
ICI Tu trouveras un lien vers la Taverne pour dowloader les softs mentionnés qui sont gratuits (Clear Temp et RAM).

Cdt,
Sly

description[REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive EmptyRe: [REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive

more_horiz
Ok merci bien man Wink

description[REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive EmptyRe: [REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive

more_horiz
voileuxcool a écrit:
ou encore sktools plus complet mais plus lourd


ouai surtout que SK tools nettoie pas grand chose et ne fait pas baisser la ram plus que ca : 1 voir 2 ou 3 points mais pas plus....

parcontre c'est un soft de fou pour améliorer les performances du HD

description[REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive EmptyRe: [REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive

more_horiz
Et est ce quil y aurrai aussi une appli. pour la meteo dans le lien que tu mas donne stp? (jutilise iphone today).
Merci!

description[REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive EmptyRe: [REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive

more_horiz
Dougi pas du tout d'accord avec toi !

Le nouveau dispose d"un mode fantôme qui fait tourner une petite appli pour nettoyer la ram automatiquement sans que je ne fasse rien total ma ram est toujours au minimum de son échelle pratiquement

description[REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive EmptyRe: [REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive

more_horiz
Jejebond a écrit:
Oui, Clean RAM.


Et il marche très bien et accélère le téléphone.

Attention de ne paramétrer qu'au niveau 2.

description[REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive EmptyRe: [REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive

more_horiz
Et bien je l'ai mis au niveau 3 et ca fonctionne bien!
Est ce mal?

description[REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive EmptyRe: [REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive

more_horiz
JIM_CANADA a écrit:
Jejebond a écrit:
Oui, Clean RAM.


Et il marche très bien et accélère le téléphone.

Attention de ne paramétrer qu'au niveau 2.


merci beaucoup pour l'info [REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive 991429

description[REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive EmptyRe: [REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Dougi pas du tout d'accord avec toi !

Le nouveau dispose d"un mode fantôme qui fait tourner une petite appli pour nettoyer la ram automatiquement sans que je ne fasse rien total ma ram est toujours au minimum de son échelle pratiquement


[REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive 493295 Je confirme, j'ai SKTools, depuis mon P3300 (Artémis) et sur le HD il est en mode Fantôme, fonctionne très bien.

Voilà @+

description[REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive EmptyRe: [REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive

more_horiz
je ne connaissais pas sktools !
ça m'a l'air vraiment pas mal ! [REQUETE] Cherche appli. pour vider memoire vive Icon_wink

@dougi: quand tu dis qu'il ameliore les performances du hd,tu peux expliquer ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre