Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
maoussem
houz
totolitoto
kamuidragon
ninotymi
benoitdu37
Guysmo13
pfutt
atthalinf
NouWaT
psylooooo
mulotfou
denis13
mamatt500
oizuka
guigui79
nerah
Bamlot
propositionjoe
cyril1664
liroy06
sansvirus
boubas
juliaugi
fred89
Jamsta
TraxX
laskarface
gtx13120
Melchiah
davy974
MR.BEB
Nico
BonOeil
Thesalan
voileuxcool
valentindu956
blackpanther
42 participants

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 6 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
Bonjour tout le monde.

Bon voila j'ai essayé de mettre android sur mon HD2 ( j'ai installé MAGLDR )
Et bref tout ce passe bien jusqu'à ce qu'on voit le logo d'Android.
A partir de la mon HD2 redémarre...

Quelqu'un aurait il connut ce problème ? Ou bien quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? Parce que je suis réduit a jouer a tétris sur le HD2

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 6 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
wave0805 a écrit:
Bonjour tout le monde.

Bon voila j'ai essayé de mettre android sur mon HD2 ( j'ai installé MAGLDR )
Et bref tout ce passe bien jusqu'à ce qu'on voit le logo d'Android.
A partir de la mon HD2 redémarre...

Quelqu'un aurait il connut ce problème ? Ou bien quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? Parce que je suis réduit a jouer a tétris sur le HD2


Quelle ROM ?
Si tu as suivi un tuto recommence, sinon trouves en un smile

La base c'est
le HSPL
MAGLDR 1.13
Le recovery CWM 3.2 avec un flash.cfg configurée selon la ROM choisie
Tu format ta SD avec l'AD recovery depuis le MAGLDR (1024 et 0 de cache)
sans redémarrer, tu copie une ROM zip à la racine
tu l'install depuis le recovery et c'est nikel.

Soit tu trouve un tuto général soit tu suis les instructions sur la page de la ROM



description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 6 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
Oui j'ai commencé par instalé HSPL et le CustomRUU. Puis par la suite j'ai instalé le MAGLDR.

Mais en faite là je peux même plus booté mon HD2 sous WM 6.5. Quand je démarre mon portable il tombe directement sur l'écran du MAGLDR. Est-ce normal ?

Et que représente le "recovery CWM 3.2 avec un flash.cfg configurée selon la ROM choisie" ?

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 6 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
wave0805 a écrit:
Oui j'ai commencé par instalé HSPL et le CustomRUU. Puis par la suite j'ai instalé le MAGLDR.

Mais en faite là je peux même plus booté mon HD2 sous WM 6.5. Quand je démarre mon portable il tombe directement sur l'écran du MAGLDR. Est-ce normal ?

Et que représente le "recovery CWM 3.2 avec un flash.cfg configurée selon la ROM choisie" ?


Une fois MAGLDR installé tu boot dessus c'est normal, pour WM 6.5 tu peux l'oublier au pire tu pourra le reinstaller en ROM custom.

donc aprés le MAGLDR, install le recovery CWM, il y a noir de tuto ici et chez xda developper.

Quelle ROM veux tu installer ?

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 6 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
Justement je viens de faire un tour chez xda et j'ai mis le Boxmax KS 4.1
Fonctionne plus ou moins bien ^^

Mais je me demande justement si il n'y à pas de meilleur version ? Car il y a quelque bug d'affichage et quelque temps de latence par moment.
( Et comme c'est mon tout premier portable sous android, et c'est aussi d'ailleur le tout premier portable sous android que j'ai sous la main )

De plus j'avais une autre question. Avec ce type de boot pour Android. On a le market au complet ? ou bien il faut le cracké comme sur ipood ou autre ?

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 6 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
Par contre je n'ai pas installé le recovery CWM. Il sert à quoi ?

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 6 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
wave0805 a écrit:
Par contre je n'ai pas installé le recovery CWM. Il sert à quoi ?


Il sert a installer des ROM zip c'est a dire une ROM copiées sur la SD, il fait aussi backup de ROM installées et surtout partitionner ta SD pour y faire passer toutes les ROMS.

Mais l'utiliser, comme MGLDR, répondra mieux à tes questions.

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 6 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
Je viens d'installé CWM.
Tu aurais quelques rom à me conseillé ?

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 6 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
wave0805 a écrit:
Je viens d'installé CWM.
Tu aurais quelques rom à me conseillé ?


C'est simple, teste celles qui ont le plus de "views" ici

http://android.hd2roms.com/

Pour y voir plus claire du as plusieurs type de ROM

MIUI (iphone like)

CM7 le top de l'optimisation (TYphoon, GBX...)

et les ROMS avec le Sense HTC

Pour le sense, soit tu choisi une ROM stable type Coredroid 1.6, soit une ROM moins stable mais trés utilisable au quotidien type Leorcmix 1.9 avec le dernier Sense HTC le SENSE 3.

Perso j'utilise la LeoRCMix 1.9 en NAND et la Coredroid 1.6 en SD via portadroid (utilisation pour utilisateur trés motivé par la bidouille).

Car en effet, tu as des ROMS dite "SD" que tu peux lancer depuis la SD mais aussi l'outil portadroid qui te permet de lancer des ROM zip depuis la SD (j'ai dit lancé et pas installé, les ROMS zip sont faite à la base pour s'installer depuis la SD).

Si tu débute, commence par la Coredroid 1.6 si tu veux le Sense HTC ou par la CM7 Typhoon si tu veux paramétrer ton bureau aux petits oignons.

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 6 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
Salut,
Je rencontre un petit bug... je sais pas si sa vient de ma sd ou pas...
Donc je m'explique, quand je met le fichier " HyperDroid V1.7 " dans la racine de ma sd il me marque que : " Voulez vous copiez se fichier sans chiffrement ? Le problème empêche le chiffrement de ce dossier " j'fais oui... Puis après quand je boot il y a l'écran blanc avec l'écriture noire qui défile... pendant plus de 1h... Svp aidez moi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre