Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
maoussem
houz
totolitoto
kamuidragon
ninotymi
benoitdu37
Guysmo13
pfutt
atthalinf
NouWaT
psylooooo
mulotfou
denis13
mamatt500
oizuka
guigui79
nerah
Bamlot
propositionjoe
cyril1664
liroy06
sansvirus
boubas
juliaugi
fred89
Jamsta
TraxX
laskarface
gtx13120
Melchiah
davy974
MR.BEB
Nico
BonOeil
Thesalan
voileuxcool
valentindu956
blackpanther
42 participants

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
Merci,

Post #1 mis à jour

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
Bonjour, je viens d'installer ou plutot de lancer cette version mais impossible d'installer certaine application, existe il une solution ?

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens d'installer la dernière version la 1.6 (sans sense). A mon gout bcp plus réactive. J'utilise les roms Hyperdroid depuis un certains moment et pour moi c'est la meilleure. Surtout grace à la résolution. Sinon pour répondre aux questions que j'ai pu lire.

- Pour l'installation des applications ne pas oublier de cocher dans Parametres --> Application --> Sources Inconnues.

- Pour le problème des applications qui ne se lance pas en plein écran, (source XDA) lors du premier boot, aller dans Spare parts --> et décocher "compatibility mode. cela fera fonctionner toutes les applis en full écran.

- Pour les problèmes de batteries qui ne se charge pas à 100%. C'est du au fait que lorsque vous avez installer la build, vous n'étiez pas à 100%. En gros avant le 1er boot avec la rom, chargé à plein votre batterie, ensuite une fois démarré, il faut aller dans Terminal puis rentrer une petite ligne de commande :
su (taper entrer puis validez le fait de passer super user)
rm /data/system/batterystats.bin (taper entrer)
(si après le su, vous n'arrivez pas à faire revenir le clavier, relancer simplement le terminal.

Sinon pour custumiser la rom, j'ai rajouter quelques Widgets bien pratique :
- Home Switcher + Launcher Pro (oui j'aime bien customiser le bureau, les menus etc.. nottament, je préfère les menus en mode vertical que horizontal)
- Handcent SMS : Gestion des SMS.
- Advanced Task killer (killer de tache)
- Battery Status (pour le pourcentage batterie dans la barre des taches)
- Thaidial (pour composer les numéros de téléhone avec les lettres du clavier, a la manière du sense).

Voilà pour mon petit retour.

Cette Build est vraiment une bonne build, j'étais avant sur [ROM] Froyo build by dan1j3l V1 Pack, qui est elle aussi excellente de stabilité, et consommant moins de batterie que la HyperDroid, mais qui n'a pas cette résolution.

A+

Mulot

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
@mulotfou

Où se trouve cette option ?

Spare parts --> et décocher "compatibility mode.


OK, j'ai trouvé !!! C'est une appli [SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 493295

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
Dans le menu, ou il y a toutes les applis. Ensuite dans SPare parts c'est tout en bas.

++

Mulot

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
Merci mais comment l'installe t-on? la question a déjà été posée mais sans réponses...
J'ai essayé en mettant le dossier Android à la racine et aussi en laissant le nom Hyperdoid 1.6!
Il me parle toujours d'une erreur de rootfs...
Merci de vos réponses.

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
En mettant le dossier Andoid à la racine, tu dois changer une ligne dans le fichier startup.txt

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
Salut à tous,

Bon je viens d'installer la hyperdroid 1.6 sur mon HD2. Installation nickel sans problème. J'arrive donc sur Android et là :

- l'horloge n'est pas à jour et ne se met pas à jour bien qu'ayant demander la mise à jur de l'horloge en itinérance etc ...
- je ne reçois pas les appels mais je peux en passer.
- pas de connexion à internet.
- je galère un peu avec android pour retrouver mes petits mais là vous ne pouvez rien y faire faut que je m'hapitue :p

Quelqu'un peut m'aider pour ces petits soucis ?

D'avance merci.

Antoine

[EDIT] Toutes mes excuses ... C'est réglé :p J'suis juste un boulet !

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
blackpanther a écrit:
Pour ma part,

Installé sur ma SD en changeant le nom du répertoire pour avoir un dossier "Android"

Pris en compte du correctif du Market en supprimant le fichier data.img
Pris en compte du correctif pour éviter le crash en fin de communication téléphonique

Sur cette version on peut mettre plus d'objet sur le bureau mais la police de caractère est plus petite (j'aime)

Téléphone OK
Synchro gmail OK
Market OK
Internet OK en 3g+ (H visible)
Wifi pas testé
Bluetooth pas testé
USB OK en stockage de masse
HTC Sync non fonctionnel sur PC

Je vous conseil cette version si vos doigt ne sont pas trop gros bounce



J'ai installé et uilise depuis 3 jours le build 'HyperDroid V1.6 sur HD2 de HTC
Oui trés complet, joli et fonctionne bien....

Mais comme tjrs des petits problèmes bien que un tel qui ne fonctionne pas vraiment c'est génant

J'appuie sur la touche tel, je suis les ordres et j'ai bien une tonalité MAIS quand la personne décroche RIEN
Plus on s'entête pire cela devient

Il me dit que je suis en mode avion , je regarde dans les propriétés : NON
Puis il me redemande mon PIN ... que je lui redonne
Puis je refais l'essai et là j'obtens un écran noir et opas de tonalité
Parfois j'ai aussi

Au final on finit par le message : Désolé l'activité téléphone (du processus com.android.phone) ne répond pas

Yapuka forcer la fermeture

Du même type l'écran s'éteint un peu rapidement sans bien comprendre purquoi et il faut appuer un peu partout pour rallumer l'écran

Tu parles de 2 correctifs dont un relatif au téléphone : TU PEUX M'ECLARER, me donner' ton avus sur mon pb ?


J'ai lu aussi qu'il fallait changer une ligne dans le fichier startup.txt

Merci de me guider

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
davy974 a écrit:
Nouvelle version : V1.1

http://bit.ly/HyperDroidRelease09012010

HyperDroid v1.1 build highlights:
-No included Data.img (for smaller download) ensures Google Apps work from the get go
-RMNET build to fully support WiFi Tethering.... (you need the latest kernel of course, which I've included) PPP build will remain at v1.0 for now
-New Default Apps (which you can easily remove of course)
-Optional 512MB data img
-Tested Option to Stockify
-Themes (Framework-res.apk for now, widgets and System Apps If I find the time)
-Fixed Phone
-Fixed Superuser (with updated su)
-Stable Data Connection (cause its RMNET, its also slower...)
-Updated GMail App to 2.2.1

Since the data.img will no longer come preconfigured, you will need to set-up your system to your liking (which you probably do anyway)

If I can help with some useful tweaks and all, you'll see it on the second post.

This is considered a Major Release, as it now uses RMNET instead of PPP.

The next ones will be patches that you can easily download and apply.

I have tested using a data.img from v1 and it works for v1.1! That means if everything is working fine for you now, you can copy your current data.img to the new build... when its released of course

What's new in MichyPrima's r9 Kernel:
- Updated to 26c66976c838c956c7b003cec8fd96c7cdac4026 git commit
- adds version in informations
- changed the penguin
- other small changes




Il s'agit bien d'une mise à jour de la V1.6 à la V1.1 ??????

Ereur de frappe ??

Sinon je vois une correctionn pour le tél et là j'ai moi un pb

Peux tu préciser

MERCI

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
bonjour a tous
j ai voulut essayer cette version android sur mon hd2 qui tourne sur la build de bichon v6
j ai pus avoir un apercut de hyperdroid qui ma l air pas mal du tout mais le problème c est que quand j ai reboote sur wm le sense ne se lance plus le tel reste fige sur l écran pour rentrer le code pin après plusieurs démarrage j ai réussit a passer en theme classique pour désactiver le sense
suit je le seul a avoir ce probleme et a votre avis quelle solution pour retrouver mon phone bien BiChOnNe
merci
longue vie a htc-touch-hd.forumactif :HD:

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
Salut va voir ça

bich0n-dev.forumperso.com/section-commune-hd1-et-hd2-f10/tueur-de-sense-ultime-t588.htm

Peut etre, ça va t aider ????

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
2 jours de test sur cette ROM qui est ma première sous Android ...
Que du Bonheur !
Aucun beug, en 48h avec un usage intensif seulement 2 beug de freeze à l'écran (et encore en "sortant" comme un sauvage de certaine appli) !
Vraiment bien ...
Bonne autonomie, bon captage réseau, wifi et GPS ...
Juste un peu galérer pour passer mes contact MS Outlook sous Gmail mais après un export/import *.CSV tout est nikel ... il me reste plus qu'a acheter une SD plus grande ... ;-)

Par contre : après un redemarrage, le tél ne boot pas en automatique sur Android ?

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
Guysmo13 a écrit:
2 jours de test sur cette ROM qui est ma première sous Android ...
Que du Bonheur !
Aucun beug, en 48h avec un usage intensif seulement 2 beug de freeze à l'écran (et encore en "sortant" comme un sauvage de certaine appli) !
Vraiment bien ...
Bonne autonomie, bon captage réseau, wifi et GPS ...
Juste un peu galérer pour passer mes contact MS Outlook sous Gmail mais après un export/import *.CSV tout est nikel ... il me reste plus qu'a acheter une SD plus grande ... ;-)

Par contre : après un redemarrage, le tél ne boot pas en automatique sur Android ?


Assez grosse consommation de batterie quand même ... Je suis en radio 2.10.50.08, ca peut jouer ?

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
oui ca peut jouer mais c'est bizarre car je suis avec la même radio que toi et je ne constate pas une très grosse conso au niveau de la batterie. (enfin pas plus que d'habitude Wink )

Et j'ai GPS, BT et Wifi constamment branchés !

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 61393 Superbe Rom j'adore c'est la meilleur avec l'interface plus petit je kife très bon boulot [SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 622889 Tous fonctionne correctement , à part la connection internet mais j'ai bidouiller et sa à l'air de ne plus avoir de mal a se connecter. Merci de redonner goût à mon tèl [SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 750705

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
NouWaT a écrit:
oui ca peut jouer mais c'est bizarre car je suis avec la même radio que toi et je ne constate pas une très grosse conso au niveau de la batterie. (enfin pas plus que d'habitude Wink )

Et j'ai GPS, BT et Wifi constamment branchés !


Bizarre, bizarre ... Chez moi justement j'ai tout "débranché" (GPS, BT et Wifi) avec un usage "normal" et bien depuis ce matin 7h00 à maintenant 10h16 il me reste 56% de batterie !!! Shocked scratch

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
Oui pareil pour moi. Je suis en 2.10 aussi, et j'active synchro + 3G tout le temps et je tiens plus de 24h voir 48h dans certains cas (dépend si je fais joujou avec ou pas)

A part chez moi ou la 3G est très rare donc ma consommation est bcp plus forte. J'ai tendance a privilégier la 2G dans ce cas.

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
mulotfou a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'installer la dernière version la 1.6 (sans sense). A mon gout bcp plus réactive. J'utilise les roms Hyperdroid depuis un certains moment et pour moi c'est la meilleure. Surtout grace à la résolution. Sinon pour répondre aux questions que j'ai pu lire.

- Pour l'installation des applications ne pas oublier de cocher dans Parametres --> Application --> Sources Inconnues.

- Pour le problème des applications qui ne se lance pas en plein écran, (source XDA) lors du premier boot, aller dans Spare parts --> et décocher "compatibility mode. cela fera fonctionner toutes les applis en full écran.

- Pour les problèmes de batteries qui ne se charge pas à 100%. C'est du au fait que lorsque vous avez installer la build, vous n'étiez pas à 100%. En gros avant le 1er boot avec la rom, chargé à plein votre batterie, ensuite une fois démarré, il faut aller dans Terminal puis rentrer une petite ligne de commande :
su (taper entrer puis validez le fait de passer super user)
rm /data/system/batterystats.bin (taper entrer)
(si après le su, vous n'arrivez pas à faire revenir le clavier, relancer simplement le terminal.

Sinon pour custumiser la rom, j'ai rajouter quelques Widgets bien pratique :
- Home Switcher + Launcher Pro (oui j'aime bien customiser le bureau, les menus etc.. nottament, je préfère les menus en mode vertical que horizontal)
- Handcent SMS : Gestion des SMS.
- Advanced Task killer (killer de tache)
- Battery Status (pour le pourcentage batterie dans la barre des taches)
- Thaidial (pour composer les numéros de téléhone avec les lettres du clavier, a la manière du sense).

Voilà pour mon petit retour.

Cette Build est vraiment une bonne build, j'étais avant sur [ROM] Froyo build by dan1j3l V1 Pack, qui est elle aussi excellente de stabilité, et consommant moins de batterie que la HyperDroid, mais qui n'a pas cette résolution.

A+

Mulot


Slt ptit te met +1 si tu trouve un clavier correcte ! biz

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
Guysmo13 a écrit:
NouWaT a écrit:
oui ca peut jouer mais c'est bizarre car je suis avec la même radio que toi et je ne constate pas une très grosse conso au niveau de la batterie. (enfin pas plus que d'habitude Wink )

Et j'ai GPS, BT et Wifi constamment branchés !


Bizarre, bizarre ... Chez moi justement j'ai tout "débranché" (GPS, BT et Wifi) avec un usage "normal" et bien depuis ce matin 7h00 à maintenant 10h16 il me reste 56% de batterie !!! Shocked scratch



Dans le statut de la batterie, quelle est la fonction qui consomme le plus. Moi avant je consommais bcp, jusqu'au moment ou je suis allé faire un tour dans les paramêtres d'affichage. Il y avait luminosité auto activé (je l'ai désactivé) et j'ai légèrement baissé la luminosité.
Je ne vois que ça pour ta conso.

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
Après quelque jours des problèmes de connection d'internet, une d'éconnection et plus moyen de se reconnecter obliger de redémarrer le tèl. Aussi le GPS à du mal a capter, et pour les appels émis et reçus baa la voix est tout bizarre, une voix d'androïd on diré mdr pfff même pas drôle du coup je comprend rien. Dommage elle est trop belle cet Rom Sad

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
Oui j'ai connu des désagréments avec la 3G qui n'était pas stable du tout, j'ai appliqué cette procédure trouvée sur XDA.

1 - Ouvrir un appel et taper : *#*#4636#*#* un menu devrait apparaitre
2 - Aller dans information sur le téléphone.
3 - Aller en bas et dans "définir le type de réseau préféré"
4 - Là il y a 2 solutions, soit séléctionner "GSM Auto" (conseillé mais chez moi ca ne marche pas, peut etre du à l'opérateur ou de la ROM en elle même) ou sinon resélectionner "WCDMA Only"
En faisant ça j'ai remaqué une meilleure stabilité du 3G

J'ai lu aussi, que des fois on peut etre completement déconnecter, et impossible d'ouvrir le market ou encore le navigateur. Certains disent qu'ils ont forcer la localisation avec le GPS, et après c'était bon. (je n'ai pas testé).

Concernant ton probleme de voix "bizarre" a tu penser (j'espère) à lancer "CLRCAD" avant de lancer Haret.

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
voix bizarre = mauvaise instalation (format ta carte) et ou incompatibilité rom wm/andro.

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
Vous me conseiller quel Rom WM?

description[SD][BUILD]  HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] HyperDroidV1.7 ★ CM6 ★ michyprima's R11+AXI [20.10.2010]

more_horiz
dutyy gsxr arthemis if you want
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre