Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Caramel
Kollaps
Glockiam
7 participants

description[AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps

more_horiz
Ok préviens moi si ANDROID améliore la situation ! Moi j'étais très content de mon Hd2 jusqu'a qu'il parte en couille ! Mais bon avant de le renvoyer en SAV j'ai tenté de changer le HSPL d'origine et j'ai même pas pu car le portable démarrer presque jamais et quand il démarre c'est de courte durée donc bon je pense que le HD2 a un problème de fabrication aussi dans mon cas -_-'

description[AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps

more_horiz
Ok, je reviens te dire sur ce theme.
Des reception de mon BB, je m'attaque au pb.

Sinon, moi ca a fait pareil, tres content pendant 6 mois, puis grosse galere.
Il ne deverminent pas assez leurs produits, ... course aux annonces !

description[AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps

more_horiz
@ Killer,

Comme promis.

Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

- la bonne est que c'est vraiment facile de faire marcher Android. J'ai mis la version d'ICI.

Ton tel demarre d'abord sous WM (il faut desactiver la securite code PIN), puis tu lances Android par le gestionnaire de fichiers.

- la mauvaise est que mon tel a le meme comportement de blocage de touches avec Android (pour memoire, pour que le clavier soit sensibe, il faut systematiquement que j'appuie sur le bouton en bas a droite).

Quelle merde. Ca ressemble finalement bien a un pb HW.

description[AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps

more_horiz
punaise c'est la grosse merde sérieux !

Je récupère mon HD2 demain ! Donc je te tiendrai au courant de l'état de mon HD2 ! J'ose espérer que si il doit repartir en couille ce ne sera pas tout de suite après l'avoir récupéré ! Dans tous les cas même si ils n'auront mis que 6 jours a me rendre mon HD2 si je dois revenir les voir pour le même problème je serai peut être toujours aussi cordial car après tout ils ne font que leur métier :p mais je serai vachement tolérant sur les solutions proposé !

Je paye encore tous les mois mon Hd2 via le prix de mon forfait et de mon engagement sur 24mois donc je ne me laisserai pas faire !

description[AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps

more_horiz
Maintenant, il va falloir galerer un peu pour remettre la ROm officielle ... :-) avant de le renvoyer en Angleterre pour reparation.

M'enfin ... si ca peut arranger qque chose.

description[AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps

more_horiz
J'espère pour toi !

J'ai récupéré mon HD2 ! Donc bon encore heureux il démarre et tout niquel ! J'ai pas le temps ce soir de le lui faire un test rigoureux lol ! Mais ce sera fait MDR !

description[AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps

more_horiz
Petit UP ! Mon HD2 fonctionne niquel pour l'instant !

Je pense mettre a jour la ROM et mettre la ROM HTC officielle ! Car avec ma ROM SFR toujours en 1.44 même avec une carte mère toute neuve c'est plus un WAGON de retard la que j'ai -_-'

description[AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps - Page 2 Emptydé"freezer" un HD2

more_horiz
Bonsoir aux survivants du HD2, dont je fais partie.
J'ai beau avoir aussi un Desire HD sous Android, le HD2 reste le meilleur : meilleure sensibilité GSM, meilleure gestion des contacts (le champ note est vraiment utilisable) et Tomtom fonctionne nickel.
Tout ça pour dire qu'après une période de "freeze" répétitifs de mon HD2, avec affichage de l'écran "Lock" sans l'avoir sollicité, j'ai enlevé l'interface Sense ("décochée") et mon HD2 est reparti comme un neuf.
Pour longtemps, j'espère !
Si ce n'est pas le cas, je reviendrai vous en parler.

description[AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps

more_horiz
Comme annoncé par ailleurs, je viens vous donner aussi qques niouzes!

Mon HD2 est aussi ressuscité tel le phoenix, mais après ... remplacement de l'écran tactile.

Et oui, il semble que le problème était un problème hard, finalement.
Et il aura fallu que je le fasse tomber, il y a qques mois, et casser l'écran, pour me décider à le faire revivre, pour voir, avec l'arrivée de free mobile.

Ben ... ça a marché.

Je croise les doigts ... et vais remettre mon profile à jour avec free, maintenant ...

description[AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps

more_horiz
Je profite de la bonne nouvelle annoncée par Glockiam pour vous dire que mon HD2 fonctionne toujours aussi bien, depuis que j'ai enlevé l'interface Sense. Par curiosité, je l'ai réactivé la semaine dernière : freeze immédiat. Je l'ai donc de nouveau désactivé. Et tout marche très bien.
NB : il fonctionne aussi très bien sur Free ...

description[AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps

more_horiz
Pour ceux qui rencontrent le problème bloquant le téléphone en mode avion, je viens de l'avoir et j'ai fait cette manip pour resoudre le pb :
Aller dans la conf bizard (allumer en appuyant sur HOME)
Aller dans backup/restore
Aller dans advanced restore
Sélectionner la date de la sauvegarde
fait restore boot

il met 2mn a démarrer, mais après ça va.

Bien évidement,cela ne fonctionne que si on a fait un backup auparavant.

Bonne journée

description[AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps

more_horiz
la "conf bizarre" comme tu dit, s'appelle le Recovery Wink

description[AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps

more_horiz
merci... mais j'avoue m'y perdre un peu dans toutes les options et autres ...smile

description[AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui se bloque au fil du temps

more_horiz
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre