Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BREVE] Une date de sortie pour le HD3... Euh... HD7 ???

power_settings_newSe connecter pour répondre

05092010
[BREVE] Une date de sortie pour le HD3... Euh... HD7 ???

[BREVE] Une date de sortie pour le HD3... Euh... HD7 ??? Sans_t10
Engadget vient de publier une info qui risque de faire du bruit! Celui qu'on nomme le HD3, digne successeur du HD2 existerait bel et bien, et serait même en préparation !
Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS
Cette information nous vient du tableau ci dessus, qui serait un planning interne de l'opérateur anglais O2. Mais non contente de nous révéler l'existence de ce Windows Phone, elle nous informe également de sa date de sortie et de son nom !

En effet, le smartphone tant attendu serait de sortie le 18 Octobre et s’appellerait non pas HD3 mais HD7 ! Ceci en référence à son système embarqué, Windows Phone 7.

Ce terminal vient s'ajouter aux HTC Ace, Schubert, T8788, Smart 2, Bee, Lexikon, Desire Z et même un mystérieux inconnu déjà "dévoilés"...

Cela dit, on peut se demander si cette source est fiable et si l'on peut s'y fier, mais étant donné que c'est déjà elle qui nous a délivré le HTC Wildfire, il n'est pas interdit d’espérer...

Engadget || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?

Merci à pat7 pour l'info Wink


Dernière édition par Twipeep le Jeu 9 Sep 2010 - 4:33, édité 2 fois

Commentaires

Zepiii
Belle news Twipeep, comme à ton habitude [BREVE] Une date de sortie pour le HD3... Euh... HD7 ??? 750705

Honnêtement, cette rumeur tient la route !

_______________

[BREVE] Une date de sortie pour le HD3... Euh... HD7 ??? Sans_t10

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

[BREVE] Une date de sortie pour le HD3... Euh... HD7 ??? http://bit.ly/bz3YkW

Retweet si vous aimez Wink
avatar
Merci beaucoup pour cette news...
Je pense en effet qu'elle se tient, mais j'aimerai bien mieux ne rien savoir !!

L'effet de surprise quoi...pas de leak et autre !!
Parce que mien de rien, le HD2, après un viewty bofbof et un iphone bof, c'est le premier téléphone qui me convient et ravie réellement !!

Alors j'aimerai beaucoup qu'il sorte le HD7 avec classe et à l'étonement de tous...donc sans leak Very Happy
Kty51
Super ! encore O2 sur le coup Very Happy ; je me souviens que j'avais importé par le biais d'un ami depuis Londres, l'un des premiers XDA O2 (celui avec la grosse antenne) Wink , et que je m'étais bien fait chambrer avec ma "brique tout-en-un" "le truc qui marchera jamais" (d'après mes amis d'un forum Palm) .... Mort de Rire


Je suis prête à refaire de l'import, si le HD7 tarde trop en France Wink
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum