Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit] Empty[SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
RADARS FRANCE
[SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit] Logo29

Description


Une petite applis pour avoir un avertisseur de radars français, l'écran affiche la distance au prochain radar, et 2 alertes réglables : par défaut la première à 800m et la deuxième à 100 m du radar. Pratique de nos jours !

Images & Vidéos



[SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit] Image141

[SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit] Image239 [SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit] Image339

Derniers Changements



Sortie : 29/10/2011
Editeur : Bluepype
Version : 1.0.0.0
(Mis à jour : 30/10/2011)
Taille : 712 Ko
Langues : Anglais, Français, Espagnol
Prix : GRATUIT

Téléchargement


description[SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
ha oui!!
bien vu! merci!
;-)

description[SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Merci pour cela mais j'utilise deja Mobbyway que je trouve vraiment agreable aussi smile mais sympa pour la news smile

description[SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
+1 pour Mobbyway (gratuit aussi) et plein d'infos.

description[SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
je regarde !
Wink

description[SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Ba on va tester ca ,merci Very Happy

description[SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
:cheers cheers
Bonjour, Bonsoir,
Tiens, je vais tester moi qui suis sous le soleil!!!! bounce
Allez je vous tiens au courant !!! Rolling Eyes

Edit : Looool prochain RADAR dans 6353,9 Km loool il a pas du tout mentit ^^ [SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit] 69699 [SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit] 69699
je suis aux antilles

description[SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Il faut Mango obligatoire. ?

description[SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
non je ne pense pas !

description[SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
On aurait pas ce genre de logiciel mais qui ne consomme pas de DATA ??? Un truc qui charge en local la base radars ce serait aussi bien nan ??

description[SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RADARS FRANCE : Un avertisseur de radars pour votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Salut, ça me semble intéressant... mais j'aimerai avant toute chose savoir s'il est possible de l'activer en même temps qu'une appli GPS comme Navigon ?

Question peut-être bête, mais sincèrement je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce genre de chose...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre