Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] FAST REBOOT / PRO : Nettoyer sa RAM facilement [Gratuit/Payant] Empty[SOFT] FAST REBOOT / PRO : Nettoyer sa RAM facilement [Gratuit/Payant]

more_horiz
FAST REBOOT ET FAST REBOOT PRO

[SOFT] FAST REBOOT / PRO : Nettoyer sa RAM facilement [Gratuit/Payant] Descri10

Soft qui permet de vider la mémoire et de relancer HTC Sence afin d'éviter de rebooter votre Android si ce dernier Ram de trop Wink

Version Gratuite : permet de relancer HTC Sence et vidé la mémoire

Version Payante : Version gratuite + Reboot du Phone + autres options de configuration.

Perso j'ai la version Gratuite et pour moi ce Soft est indispensable Very Happy

[SOFT] FAST REBOOT / PRO : Nettoyer sa RAM facilement [Gratuit/Payant] Screen10

[SOFT] FAST REBOOT / PRO : Nettoyer sa RAM facilement [Gratuit/Payant] Jqxft_10

[SOFT] FAST REBOOT / PRO : Nettoyer sa RAM facilement [Gratuit/Payant] Change10

Pas de Changelog

[SOFT] FAST REBOOT / PRO : Nettoyer sa RAM facilement [Gratuit/Payant] Telech10

Android market

[SOFT] FAST REBOOT / PRO : Nettoyer sa RAM facilement [Gratuit/Payant] Autres10

Android Market

Aussi disponible dans la [SOFT] FAST REBOOT / PRO : Nettoyer sa RAM facilement [Gratuit/Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Brisko le Lun 6 Sep 2010 - 17:47, édité 2 fois

description[SOFT] FAST REBOOT / PRO : Nettoyer sa RAM facilement [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] FAST REBOOT / PRO : Nettoyer sa RAM facilement [Gratuit/Payant]

more_horiz
C'est vraiment nécessaire comme soft?

Par contre "Le Clean RAM d'Android", on va dire que ceux qui n'ont eu que Android, ça ne va peut être pas leur parler. Ce serait mieux de mettre "Nettoyer sa RAM facilement" non ?

En tout cas, merci du partage Brisko Wink

description[SOFT] FAST REBOOT / PRO : Nettoyer sa RAM facilement [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] FAST REBOOT / PRO : Nettoyer sa RAM facilement [Gratuit/Payant]

more_horiz
merci du partage,je rejoins zepiii,ceux qui n'ont pas eu wm,ne vont pas savoir [SOFT] FAST REBOOT / PRO : Nettoyer sa RAM facilement [Gratuit/Payant] Icon_wink

description[SOFT] FAST REBOOT / PRO : Nettoyer sa RAM facilement [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] FAST REBOOT / PRO : Nettoyer sa RAM facilement [Gratuit/Payant]

more_horiz
Oui oui pas de soucis, je comprend ce que vous voulez dire.

Et par contre je m'en sers pas mal je le trouve très utilise Zep Wink
Tu verras le changement quand tu cliqueras dessus enfin si tu l'installes Wink

Edit : Titre Modifié

description[SOFT] FAST REBOOT / PRO : Nettoyer sa RAM facilement [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] FAST REBOOT / PRO : Nettoyer sa RAM facilement [Gratuit/Payant]

more_horiz
merci brisko [SOFT] FAST REBOOT / PRO : Nettoyer sa RAM facilement [Gratuit/Payant] Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre