Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Bloqué sur "Loading" avec USPL Empty[RESOLU] Bloqué sur "Loading" avec USPL

more_horiz
Salut,

j'ai un htc hd "by SFR" avec une vieille Rom Radio qui fait que je capte souvent trés mal, je rate des appels et mon GPS est plutot mauvais.

je souhaitais mettre à jour ma rom RADIO en utilisant USPL (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=462347) mais ca ne marche pas.

Voila ce que j'ai fait :
1. J'ai débranché mon cable USB puis j'ai éteint mon téléphone.
2. J'allume le téléphone via Power et Vol-; je vois alors les 4 couleurs sur l'écran avec USPL 1.14 puis l'écran passe sur un fond blanc avec ecrit "loading ..."
3. Je branche mon cable USB et là... rien ne se passe ... Aucune réaction ni du téléphone, ni de Windows et je cherche indéfinimment sur le "Loading..."

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci

description[RESOLU] Bloqué sur "Loading" avec USPL EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur "Loading" avec USPL

more_horiz
As-tu suivi cette procédure pour rendre ton HD CID Unlock?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/tutos-hard-spl-flashage-dump-f29/utile-hard-spl-t132.htm

Tu flashes la Radio ensuite.

description[RESOLU] Bloqué sur "Loading" avec USPL EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur "Loading" avec USPL

more_horiz
Problème résolu ! Very Happy

J'avais mon fichier NBH a la racine de ma SD et il prenait le pas sur le reste.

P.S: Je préférais un SoftSPL plutot qu'un HardSPL (surtout pour la garantie)

description[RESOLU] Bloqué sur "Loading" avec USPL EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur "Loading" avec USPL

more_horiz
iautran a écrit:
Problème résolu ! Very Happy

J'avais mon fichier NBH a la racine de ma SD et il prenait le pas sur le reste.

P.S: Je préférais un SoftSPL plutot qu'un HardSPL (surtout pour la garantie)


Ou faut t'il mettre le fichier NBH ? car j'ai le meme soucis :-(

description[RESOLU] Bloqué sur "Loading" avec USPL EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur "Loading" avec USPL

more_horiz
Voila les étapes que j'ai suivi (j avais pris des notes histoires de pas galérer une autre fois Very Happy) :

J'ai mis le fichier blacimg.nbh a la racine de ma micro sd
J'ai decoché "connexion USB" au niveau de mon ordinateur
J'ai booté via "Power et touche Vol-" et en ayant la carte mémoire enlevée et cable USB débranché;
J'ai branché la carte mémoire
j'ai branché cable USB puis j'ai lancé uspl_2.5\blacuspl.exe
Le tel reboot en USPL puis flash automatiquement le phone avec le fichier blacimg.nbh se trouvant a la racine de la carte mémoire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre