Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Problème synchro et connexion USB Empty[INFO] Problème synchro et connexion USB

more_horiz
Bonjour,
Je possede deux HTC HD2 avec le mien aucun probleme de synchro et de connexion USB avec le gestionnaire appareil mobile 6.1

par contre celui de ma femme, aucune connexion n'est possible sur deux pc differents alors que le mien avec le meme cable USB se connecte.
message "péripherique non reconnu" et message dans le détail du pilote USB "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"
Comme le mien est reconnu je pense que cela vient du tel alors j'ai fait un hard reset et c'est pareil.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa car ma blonde est inquiète [INFO] Problème synchro et connexion USB 687140

Merci beaucoup par avance

Kikou19

description[INFO] Problème synchro et connexion USB EmptyRe: [INFO] Problème synchro et connexion USB

more_horiz
essaye de changer de version de rom custom ou une nouvelle officiel et tiens nous au courant, essaye sur un autre pc sinon et tins nous au jus

description[INFO] Problème synchro et connexion USB EmptyProbleme synchro et connexion USB

more_horiz
merci de ta reponse, nje viens de ressayer sur trois pc différents sous seven et xp et toujours le meme message d'erreur.
Comme il est sous garanti je vais voir avec orange pour un échange mais je doute un peu.
Puis que la connexion USB et la synchro ne fonctionne pas puis je quand meme changer de rom ????

Kikou19

description[INFO] Problème synchro et connexion USB EmptyRe: [INFO] Problème synchro et connexion USB

more_horiz
je reviens vous donner des nouvelles concerant mon probleme.

Je viens d'avoir orange au tel il me change mon htc hd2 je dois le recuperer jeudi dans la journée.

Donc, tout est bien qui finis bien.

Merci pour ces divers échaanges et longue vie à ce forum

Kikou19
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre