Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2 Empty[AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vous sollicites car je ne sait vraiment plus quoi faire.

J'ai mis Android sur mon HD2, tous fonctionne sauf le plus important : Internet et le WIFI
sinon il n'y a aucun probleme à part ca, j'ai tout essayé avec plein de shubcraft differents c'est toujours le meme probleme.

Je vous remercie.

description[AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2

more_horiz
as tu mis à jour le zImage ainsi que le wifi pour le wifi? (voir ma signature)?

sinon tu n'es pas dans la bonne section, il y a une section dédiée à Android pour HD2. Wink

et puis avant qu'un modo te trouve, tu ferais mieux d'aller te présenter!

description[AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2

more_horiz
voila je me suis presenter dsl --' pourrais tu m'aider quel est la meilleure rom radio ainsi que la meilleur version d'android qui fonctionne sans aucun pb stp? smile

description[AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2

more_horiz
Pour ce qui est de la radio, une récente est préférable, pour la ROM c'est selon tes gouts.

description[AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2

more_horiz
Et pour l'installer comment faut-il s'y prendre, comme Android en la mettant sur SD et en la lancant depuis le HD2 ??

description[AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2

more_horiz
J'ai un nouveau probleme j'ai reussi a changer la rom radio, le probleme c'est que maintenant c'est juste internet qui ne marche toujours pas !! Et sa me rend vraiment fou !! :@

J'arrive à me connecter a ma livebox et des que je deconnecte le wifi pour passer a bouygues internet sa ne fonctionne pas.

HELP !!

description[AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2

more_horiz
Tien bizarre moi aussi ca ne marche pas je suis en :

Rom: Raid v1
Radio : 2.12.50.02_2
Version android 2.2
Version du mod Cyanogen

Une idée svp ??

description[AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2

more_horiz
Pas d'idées, tout fonctionne pour moi, sauf bloqué en 3G et non 3G+ comme sur beaucoup de builds

description[AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2

more_horiz
Peut etre que ca vien de la build froyo qui gere bouygues telecom nan ???

description[AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2

more_horiz
Rems-Hd2 a écrit:
Peut etre que ca vien de la build froyo qui gere bouygues telecom nan ???


Edit cheers

Voici ma nouvelle config qui fonctionne smile



Code:

POUR INTERNET MOBILE:

01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Réglages] .
02) Sélectionner [Commandes sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms point d'accès] .
03) Appuyer sur [Menu] > [Nouveau point d'accès] .

Entrer les informations suivantes :

Name : Bouygtel Wap
APN : mmsbouygtel.com
Username : vide
Password : vide
MCC : 208
MNC : 20
MMSC : vide
Proxy : 62.201.129.226
Port : 8080
APN type : défault

04) Appuyer sur [Menu] > [Enregistrer] .

Le profil est enregistré et activé.



POUR LES MMS

01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Réglages].
02) Sélectionner [Commandes sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms point d'accès] .
03) Appuyer sur [Menu] > [Nouveau APN] .

Entrer les informations suivantes :

Name : Bouygtel MMS
APN : mmsbouygtel.com
Username : vide
Password: vide
MCC : 208
MNC : 20
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy mms : 62.201.129.226
Port : 8080
APN type : mms

04) Appuyer sur [Menu] > [Enregistrer]

description[AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2

more_horiz
pourtant mon collegue de travail qui aussi mis android sur son hd2 n'a aucun pb et il est aussi sous bouygues je ne comprends pas

description[AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2

more_horiz
je suis chez bouygues, j'ai le neo 3
'jai esseyer toute les Build android et toujours le meme probleme xD je n'est pas de Data
meme en modifian les APN ou la Bluid prop je dessespere

description[AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2

more_horiz
probleme connu pour Bouygues : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/aide-operateur-bouygues-builds-en-ppp-et-base-evo-pas-de-data-t31267.htm

description[AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour ! jai le meme soucis , mais moi jai orange , connaitriez vous les codes pour orange , merci ! cela maiderai beaucoup !!

description[AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2

more_horiz
sélectionne Orange Internet comme fournisseur d’accès...

description[AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2

more_horiz
cela ne marche pas ... quand je vais dans "orange internet". , proxy , serveur, MMSC et pleins dautres rubliques ne sont pas remplis , pouvez vous maidez svp !!!!!!
mercii

description[AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2

more_horiz
utilise la fonction recherche sur le fofo, les paramètres APN des différents opérateurs ont étés renseignés quelque part...

description[AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour les amis , J'ai un probleme moi aussi sauf que je suis chez NRJ Mobile ! La wifi marche mais des que je quitte ma maison internet ne marche plus ! Pourtant j'ai un abonnement avec internet illimité alors pouvez vous s-il vous plait me filez les code pour NRJ

description[AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour les amis , J'ai un probleme moi aussi sauf que je suis chez NRJ Mobile ! La wifi marche mais des que je quitte ma maison internet ne marche plus ! Pourtant j'ai un abonnement avec internet illimité alors pouvez vous s-il vous plait me filez les code pour NRJ

description[AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Internet Android sur HTC HD2

more_horiz
as-tu activé les datas?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre