Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
sapeur3873
jeff34
gmfbruno
tecnep
Ultraboss
Ephemthe
Jogga
bouuliit
ctc
seddon
Ricou2607
dan15
htc34
dauphiné
hajrush
BUBUDAN
Rmn59
jhis
amapem
Croco
Jedi.6
ANTHONY35
mimi30
quenbo
alessio91
ftauzi
VM54
lucaswalker
Carlitoxxx
gortex3D
ADB
globule
jackpot63
Stiff
fanfan
ziguel
bebe1310
M.PATATE
Casper78
claude01
roger1234
45 participants

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
C'est vrai qu'elle est très belle et me parait surtout plus lisible et fonctionnelle. Pour ma part, j'accorde pas d'importance au côté esthétique ni aux skins, par contre, ça me parait plus clair et lisible en un coup d'oeil et ça c'est important quant on roule !

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
bonjour a tous !
quelqu'un pourrait me dire comment faire après avoir télécharger Mobbyway svp ? merci beaucoup de votre aide !!!

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
ANTHONY35 a écrit:
bonjour a tous !
quelqu'un pourrait me dire comment faire après avoir télécharger Mobbyway svp ? merci beaucoup de votre aide !!!


Tout simplement, tu mets le fichier cab sur la carte SD de ton mobile et ensuite tu cliques dessus. Ensuite il te demande si tu veux l'installer sur ta carte SD ou sur ton tel (selon ton choix). C'est tout simple.

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
mimi30 a écrit:
C'est vrai qu'elle est très belle et me parait surtout plus lisible et fonctionnelle. Pour ma part, j'accorde pas d'importance au côté esthétique ni aux skins, par contre, ça me parait plus clair et lisible en un coup d'oeil et ça c'est important quant on roule !



Bon ..... je pense qu'on va s'y coller alors .... -- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 148238 , par contre sur le mode paysage on ne fera pas... Vraiment trop galère avec le framework actuel

Je laisse passer un peu de temps pour être sur de la décision ;-)

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
c'est vraiment dommage ca par contre Sad

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
roger1234 a écrit:
mimi30 a écrit:
C'est vrai qu'elle est très belle et me parait surtout plus lisible et fonctionnelle. Pour ma part, j'accorde pas d'importance au côté esthétique ni aux skins, par contre, ça me parait plus clair et lisible en un coup d'oeil et ça c'est important quant on roule !



Bon ..... je pense qu'on va s'y coller alors .... -- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 148238 , par contre sur le mode paysage on ne fera pas... Vraiment trop galère avec le framework actuel

Je laisse passer un peu de temps pour être sur de la décision ;-)



Moi ca ne me gene pas je n'utilise pas le mode paysage... Donc je vote pour cette solution !

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
bebe1310 a écrit:

Moi ca ne me gene pas je n'utilise pas le mode paysage... Donc je vote pour cette solution !


+1

Dernière édition par gortex3D le Jeu 21 Oct 2010 - 18:14, édité 1 fois

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
+1 aussi pour l'aspect Android ...

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
cheers bonjours à tous et un grand merci a Fanfan pour l'aide qu'il m'a apportée j'ai reussi en suivant tes indications c'est cool merci et continuez comme ca pour ma part moi je contunue !!
a+++et merci!

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
ANTHONY35 a écrit:
cheers bonjours à tous et un grand merci a Fanfan pour l'aide qu'il m'a apportée j'ai reussi en suivant tes indications c'est cool merci et continuez comme ca pour ma part moi je contunue !!
a+++et merci!


Mais de rien, c'est aussi fait pour ça un forum....

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Bonjour,
Je compte livrer une V23 de Mobbyway cette semaine.

Au programme:
- Correction de la croix de fermeture panneau d'alerte

Si j'ai le temps (mais vraiment pas sur). Mise à niveau de l'interface graphique version ANDROID.


Cette livraison sera la dernière avant la livraison Iphone dans 3 semaines.


Je serai probablement durant les 3 semaines a venir absent du forum . Je reste bien entendu disponible en cas de pb majeur sur support@mobbyway.com
A+


description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
cheers t'es trop fort!!! -- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 532323

je l'attend avec impatience même si je n'ai pas de souci particulier a part cette -- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 803587 croix -- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 3514

bon weekend a toi roger

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Salut,

Compte tu faire une version pour WP7?

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Compte tu faire une version pour WP7?


Hello jedi.6,
oui c'est prévu en debut d'année... dans la mesure ou il faut tout ré-ecrire, je suis en train d'apprendre.... :-(

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
bon courage!!

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Bon courage Roger ... vais attendre pour le Hd7 alors ... lol!

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
cool,

ca c'est une super nouvelle. -- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 543677

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Super, j'ai hâte d'essayer la v23, bravo pour le travail.

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Croco a écrit:
Super, j'ai hâte d'essayer la v23, bravo pour le travail.


Bonsoir Croco,
Pour info la nouvelle version WM sera finalement opérationnelle en mode design ANDROID.

On fait les derniers tests demain.
A+

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
roger1234 a écrit:
Croco a écrit:
Super, j'ai hâte d'essayer la v23, bravo pour le travail.


Bonsoir Croco,
Pour info la nouvelle version WM sera finalement opérationnelle en mode design ANDROID.

On fait les derniers tests demain.
A+


Super comme info....
Vivement la V23...
Merci.

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Super pour le design android !

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Bonjour à tous,
Superbe design de la version V23, vous avez fait du trés trés bon boulot.
Un élément me paraissais vraiment utile sur une des versions antérieurs et qui n'existe plus depuis quelques versions c'etait l'affichage du niveau de batterie, à titre personnel je trouvais cela trés utile.
Mais encore bravo Roger1234.........

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
On est sur les startings blocks pour la V23... Very Happy Wink

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
claude01 a écrit:
On est sur les startings blocks pour la V23... Very Happy Wink


+1

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 3 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
on attend le tel ferme roger Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre