Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Thom
Phil-75012
Twipeep
Oudjat
chouch
brolee93
Caramel
Nemesis28
biotoxic937
DEDO
Sony
Nico
jackHD
Zepiii
18 participants

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
Je l'énerve avec mes téléphones ....mais quand je change , elle veut aussi changer.

Va comprendre. lol!

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
il faut aussi la comprendre lol!

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
J'ai renoncé.... Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 978827

Elle le trouve super beau et le clavier est un plus pour elle.
J'ai l'impression que ce téléphone est plus destiné pour les femmes non-geek.

Elle s'énerve en tapant des sms avec son Diamond2 et elle a l'air de se voir à tapoter sur ce beau clavier " azerty " . Very Happy

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
Je ne le trouve pas particulièrement beau... Je préfère le Dell Venue ! (Sous WP, mais apparemment il y a un modèle sous Android)

@Nvidia : Eh mais ! J'avais pas remarqué ! Je vois qu'on utilise mes news Very Happy Tu me l'avais bien caché petit folipon ^^

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
perso je préfère quand même desire Z que le Dell mais c'est une histoire de gout Wink

ça me fait rappeler mon n95 lol!

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
Je trouve le Z un peu terne...
Les goûts et les couleurs... ^^

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
Imagine si tous le monde avait les mêmes gouts,on aurait tous des iphone lol!

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
Euaaaaaaahhh XD

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
Hello,
Ma femme (qui a encore un Diamond 1ère génération) en veut un aussi (Desire Z).
Elle envoie beaucoup de sms, et c'est vrai qu'avec un clavier physique c'est plus facile. Et apparemment, d'après ce ce test http://www.pointgphone.com/test-htc-desire-z-17360 , son clavier est super bon (le clavier physique du HTC Desire Z est le meilleur que j’ai pu tester jusqu’à maintenant. - dixit l'article).

En même temps, j'ai testé le Desire HD, le clavier virtuel est nettement supérieur à celui du HD2. (dommage que HTC ne fasse pas une maj du HD2 pour améliorer le clavier, ça doit pourtant pas être compliqué pour eux).

On l'achète dès qu'il sort avec un forfait Bouygue. Je posterai mes impressions.

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
@ Phil-75012 ,

Merci de passer par le [Topic des présentations].

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
désolé.
En fait, je suis inscrit depuis longtemps, et j'avais déjà mis à jour mon profil, mais pas compris qu'il fallait en plus passer par un topic présentation.

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
Bonjour,

Un autre test du HTC Desir Z : http://www.frandroid.com/47890/test-du-htc-desire-z-sous-android/

Cette fois c'est sûr, c'est lui qui remplacera mon Touch HD.
Quelqu'un a-t-il une date de sortie ?

Merci

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
Prévu pour le 22 novembre sur Fnac.com!!!

Pour info après renseignement, ce modèle n'est pas prévu chez Bouygues.

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
Vous avez vu sa http://www.greenecomputing.com/apps/linpack/linpack-top-10/ ??? Comment font ils Shocked ? avec mon DHD je doit faire du 51 pas plus...

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
bon ben voila aprés maintenant 6 mois sur du galaxy S je reviens chez HTC.
le desire HD m'avais tapper dans l'oeil mais apres l'avoir eu en main je l'ai trouvé bien trop grand a mon gout.
je viens donc de me commander ce "petit" desire Z, a la longue ben je finir toujours par revenir chez HTC
Very Happy

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
Il était temps.... lol!

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
enfin de retour !

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
Yeah ! Sur le coup, pense à mettre à jour ton profil Wink

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
Tiburce ! Quel plaisir de te voir de retour smile !!
Je t'avais vu quelques fois sur Fr-Android, un peu nostalgique en me disant qu'on avait perdu un chouette membre smile

J'espère que tu retrouveras tes marques, et n'hésite pas nous aider pour lancer la section Desire Z sur le forum

Twipeep a écrit:
Yeah ! Sur le coup, pense à mettre à jour ton profil Wink


Mouais, chaque chose en son temps, quand il l'aura en main...

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
Oui oui :p Je suis peut être un peu trop pressé Very Happy

Mais c'est cool !

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
t'inquiète je met a jour le profil des que je l'ai reçu dans l'immédiat je suis toujours avec le galaxy S.

@zepiii oui je filerais la main pour la section. santa

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
Bonjour à tous,

je note une petite différence par rapport aux caractéristiques affichées,
Dans la totalité des applis de type "system tools" on m'affiche une quantité de RAM de 372Mo et non 512.

382208 Précisement pour Quadrant Standart.



Bon, j'ai trouvé ca sur les forums de XDA => ici <=

"It's because part of the RAM is reserved for system use (gpu, radio, camera, ...). Some very similar phoned have the advantage of using less for the same tasks, but 373 is not bad, the nexus is great in that."

Seulement je ne trouve aucune doc officielle confirmant l'affirmation de ce post.

Vu le peut de topic sur le net à ce sujet... je me demande si certains Desire Z n'auraient pas un soucis de RAM...

note : les perfs du telephone correspondent à ce qu'on peut trouver sur le net (Neocore 57,... Quadrant 1600...)


merci!

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
probleme deja soulevé avec le desire, le galaxy s et un paquet d'android, oui il y a 512Mo de ram mais pas la totalité est disponible pour l'utilisateur une partie est reservé pour le system.

descriptionCaractéristiques du HTC Desire Z sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire Z sous Android

more_horiz
Ok parfait!

Merci pour ta réponse je pensai que seul le desire Z été concerné!

Bone journée. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre