Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installer rom radio en 50 à la place d'une 51 Empty[AIDE] Installer rom radio en 50 à la place d'une 51

more_horiz
Bonsoir,

J'ai beaucoup de soucis ces derniers temps à recevoir mes sms et de temps en temps, je les reçois même pas (ils sont perdu)

Du coup, peut être qu'en changeant de rom radio cela pourrait s'arranger....et de plus, je suis tenter pour essayer Android.

Ceci dit, je suis en rom radio original 2.06.51.07 et je lorgne sur la 2.10.50.19_2 .

Mais, j'ai cru comprendre que si l'on est en 51 sur la rom, il ne faut pas installer de 50.....(pourtant je ne vois pas de 51 ici)

Qu'en est t'il ? Excusez si j'ai mal lu le forum et rater un tel post.

Merci d'avance

Frank

description[AIDE] Installer rom radio en 50 à la place d'une 51 EmptyRe: [AIDE] Installer rom radio en 50 à la place d'une 51

more_horiz
salut
tu peux installer la rom radio que tu veux à partir du moment ou tu as le hspl
d'installer sur ton téléphone [AIDE] Installer rom radio en 50 à la place d'une 51 Icon_wink

description[AIDE] Installer rom radio en 50 à la place d'une 51 EmptyRe: [AIDE] Installer rom radio en 50 à la place d'une 51

more_horiz
bonjour,

je suis en rom sfr officiel, actuellement j'ai une rom radio 2.06.51.07 et si je veux remettre la radio d'origine pour sfr donc la 2.04.50.22 et bah la c'est le drame, j'ai des voix en robos pourquoi ce problème et comment faire pour y remédié si je doit faire un sav ??
J'ai essayé de réinstallé la rom 1.44 de sfr mais sa n'installe pas la radio.


merci a tous

description[AIDE] Installer rom radio en 50 à la place d'une 51 EmptyRe: [AIDE] Installer rom radio en 50 à la place d'une 51

more_horiz
Tout d'abord ne t'inquiète pas : si tu devais retourner ton phone au SAV alors tu auras toujours moyen de retourner en ROM officielle custom SFR (dispo sur le forum) avec sa ROM Radio 2.04.50.22 (http://htc-touch-hd.1fr1.net/go/aHR0cDovL3d3dy5zaHJkL2ZpbGUvUmUtWlk3MzUvSEQyX0xlb19SYWRpb18yMDQ1MDIyLmh0bWw=).

Pour revenir à ton problème, tu dis que tu as des voix de robot avec la ROM Radio 2.06.51.07 ou 2.04.50.22 ?

description[AIDE] Installer rom radio en 50 à la place d'une 51 EmptyRe: [AIDE] Installer rom radio en 50 à la place d'une 51

more_horiz
re enfaite j'ai eu mon tel avec la rom radio 2.04.50 donc celle d'origine. j'ai voulu mettre la 2.06.51 donc l'installe c'est bien passer sa fonctionner tres bien jusqu'au jour ou je n'avais plus de reseau mais plus du tout. donc j'ai voulu remettre la radio d'origine et la ke drame des voix de.robos.donc j'ai essayer de reinstaller la rom sfr sa a fonctionner mais ce que je ne savais pas c'est que sa ne reinstaller pas la radio.dc jcai ressayer de remettre la rom radio de.base mais sa marcher pas toujours des voix de.robos. pour finir j'ai remis la 2.06.51 et la sa marche. donc si je doit faire un sav je peu pas envoyrr mon tel avec des voix de.robos???

description[AIDE] Installer rom radio en 50 à la place d'une 51 EmptyRe: [AIDE] Installer rom radio en 50 à la place d'une 51

more_horiz
Tant que tu remets la configuration d'origine, c'est à dire la ROM SFR et la ROM Radio d'origine (2.04.50.22), tu peux retourner ton phone au SAV même si tu as des voix de robot. Les voix de robot est un problème, et on retourne un phone au SAV justement s'il y a un problème, donc...


Par contre, essaie d'installer une ROM Radio récente comme la 2.12.50.02_2 : htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-les-roms-radio-f66/radio-2125002_2-15405007u-leo-s-302-t25042.htm

description[AIDE] Installer rom radio en 50 à la place d'une 51 EmptyRe: [AIDE] Installer rom radio en 50 à la place d'une 51

more_horiz
Je viens d'installer la rom que tu m'as dit, alors pas de voix de robos mais par contre je ne peux plus accéder au application sfr (sfr moncompte) sa me dit erreur de réseau
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre