Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] installer android à la place de w 6.5 Empty[AIDE] installer android à la place de w 6.5

more_horiz
voilà .. j'ai un htc hd2 sous w6.5 mais le marketplace ne fonctionne plus car la version est trop ancienne ... j'souhaite passer sous android .. mais je m'y connais pas troooooooop, enfin voir pas du tout ..

description[AIDE] installer android à la place de w 6.5 EmptyRe: [AIDE] installer android à la place de w 6.5

more_horiz
bonsoir,
tu trouveras toutes les infos sur le fofo pour passer cette merveille de bécane sous Android :
tuto

Les roms

suis bien les étapes du flash, tout devrait bien se passer Wink

description[AIDE] installer android à la place de w 6.5 EmptyRe: [AIDE] installer android à la place de w 6.5

more_horiz
j'ai peur de me lancer aha ...

description[AIDE] installer android à la place de w 6.5 EmptyRe: [AIDE] installer android à la place de w 6.5

more_horiz
tu ne coures pas un grand risque, au pire quelques touffes de cheveux! smile

suis bien les étapes :
HPSL 2.08
Task29
flash rom radio
flash MAGLDR ou cLK, au choix
flash recoevery
partition carte SD
flash rom

description[AIDE] installer android à la place de w 6.5 EmptyRe: [AIDE] installer android à la place de w 6.5

more_horiz
mais tu vois rien que ça je suis perdu ...

description[AIDE] installer android à la place de w 6.5 EmptyRe: [AIDE] installer android à la place de w 6.5

more_horiz
lis, relis les tutos et ca va aller Wink

description[AIDE] installer android à la place de w 6.5 EmptyRe: [AIDE] installer android à la place de w 6.5

more_horiz
j'crois que je vais abandoner l'affaire . . .

description[AIDE] installer android à la place de w 6.5 EmptyRe: [AIDE] installer android à la place de w 6.5

more_horiz
Meuuuuh non! C'est facile!

Dis-moi ce que tu as déjà fait.

description[AIDE] installer android à la place de w 6.5 EmptyRe: [AIDE] installer android à la place de w 6.5

more_horiz
Salut,

Comme dit plus haut, lis bien les tutos et suis bien les étapes une à une et cela se passera sans souci.
Par contre je lock ici, la conversation continue sur ce topic.

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre