Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Gmail : Mails gratos sans option mail ? Empty[RESOLU] Gmail : Mails gratos sans option mail ?

more_horiz
Bonjour

J'ai un abonnement Orange Origami Star sans l'option mail et je me demandais si l'utilisation de l'appli Gmail me permettrait d'utiliser mon courriél Gmail gratuitement ?

Par ailleurs, si je configure un compte Gmail sur le client mail de Froyo, l'utilisation de mon courriél est-il soumis à facturation même si ça passe par un compte Gmail et non par un compte Orange ?

++

Dernière édition par OX6GN le Sam 18 Sep 2010 - 18:57, édité 2 fois

description[RESOLU] Gmail : Mails gratos sans option mail ? EmptyRe: [RESOLU] Gmail : Mails gratos sans option mail ?

more_horiz
Purééééééééée, tu te lâche !!

Je déplace dans Orange.

description[RESOLU] Gmail : Mails gratos sans option mail ? EmptyRe: [RESOLU] Gmail : Mails gratos sans option mail ?

more_horiz
... l'application 'Gmail' utilise le https ... DOC mail gratuit. Si tu utilise le client mail c'est du imap/pop3 DOC hors forfait pr toi. Mon milestone et désire tourne sous origami star 1h depuis des mois sans hors forfait.

description[RESOLU] Gmail : Mails gratos sans option mail ? EmptyRe: [RESOLU] Gmail : Mails gratos sans option mail ?

more_horiz
Zepiii a écrit:
Purééééééééée, tu te lâche !!

Je déplace dans Orange.

LOL Zepiii. Nouvelle ROM, "nouvelles" possibilités, nouvelles questions.

meLIanTQ a écrit:
... l'application 'Gmail' utilise le https ... DOC mail gratuit. Si tu utilise le client mail c'est du imap/pop3 DOC hors forfait pr toi. Mon milestone et désire tourne sous origami star 1h depuis des mois sans hors forfait.

C'est bien ce que je pensais. Merci de ta réponse.

description[RESOLU] Gmail : Mails gratos sans option mail ? EmptyRe: [RESOLU] Gmail : Mails gratos sans option mail ?

more_horiz
De rien Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre