Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
FLORIAN37
fabgre
virginshaka
ChouxXx
stikz
paxttel
marcopolo_22
moldirty
djems007
nico331977
fredddysharky
ducagiva
sharshar
shinj59
devil51
maoussem
sjcbboy
guenfood
kokoleliko
fana75
nabyl59
metaliser
keitachi
yanzanckos1
soxzo
DEDO
VM54
kamuidragon
brolee93
benzouzou3
mixmax
bgn9000
lokifaer
craquoos
despresa
weedspirit
kusato
tepes
tauzia64
Twipeep
antiheros
karay75
boki91
Kopof
Incredible85
link-40
sseb
prea50
rataf
53 participants

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
Bonjour,

bravo à tous !

j'ai lu tous vos conseils, rien n'y fait : pas de data !!!!

[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 819638 Grrrrrrrrrrr impossible de syncroniser le bestiau !

impossible d'installer droidsexplorer sur mon pc, donc je peux meme pas moifier build.prop

chui gavé, 3 jours de galère alors que je touche android du bout des doigts !!!

Ma config :

-Energy Leo 21916 Sense2.5 FRA Cookie 2.0 Nov 13
-Hspl3
-Radio 2.12.50.02_2
-Manila : 2.5.191914.0

Ma 1ere rom android : Mdeejay FroYo Revolution v. 1.6 S3.1 (tous nikel sauf le data)

Du coup maintenant : NexusHD2-FRG83_V1.6_(Froyo 2.2.1)

Alors si quelqu'un pouvais m'aider...à votre bon coeur

ps: j'essaierai bien un nouveau fichier system avec la modif du build inclus...

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
j'avais le meme problème
Il est maintenant résolu avec le tuto !!

Merci bcp cheers

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
je vous met mes parametre dns de la rom coredroid V5 ou le data fonctionne

net.ppp0.dns1=8.8.8.8

net.ppp0.dns2=8.8.4.4

net.dns1=8.8.8.8

net.dns2=8.8.8.8

net.dns3=8.8.4.4

et la le fichier complet dite moi si ca change qqchose...
http://www.megaupload.com/?d=NFAJ3LHF

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
+1 mais de chez SFR

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
moldirty a écrit:
+1 mais de chez SFR


faut éssayé....

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
J'ai essayé les paramètres de Bouygues et bien entendu cela ne fonctionne pas (je suis chez SFR).
J'ai donc rentrer les dns de google :

net.ppp0.dns1=8.8.8.8
net.ppp0.dns2=8.8.4.4
net.dns1=8.8.8.8
net.dns2=8.8.8.8
net.dns3=8.8.4.4

Mais j'ai toujours des coupures de connexion data.

Si quelqu'un connait les dns utilisé par SFR, ce serait cool de les partager.

En attendant, je vais essayé de les récupérer depuis un autre androphone d'origine SFR... Ne marche pas....

So wait and see.....

Par contre :

Voici les DNS que j'ai récupéré d'un eeepc connecté avec une clé SFR 3G :

net.ppp0.dns1=194.25.0.68
net.ppp0.dns2=154.15.199.142
net.dns1=194.25.0.68
net.dns2=194.25.0.68
net.dns3=154.15.199.142

J'ai rentré ces paramètres dans le Build.prop, on sauvegarde, un redémarrage et tout fonctionne.
WIFI Ok, HSDPA ok, bascule de l'un à l'autre sans problème !!!!!

ça fait 2 jours que ça marche sans accro !

@plus

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
maoussem a écrit:
ouf!!!!

pour ceux qui galèrent complètement:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=782301


celle ci marche "out of the box"


Slt à tous,

Le lien n'est plus bon, la JDMS 1.5 est la seule qui fonctionne parmi toute celle que j'ai testé cependant je n'arrive pas à me connecter au market, ça coince dès la c réation du compte google... à l'aide svp Sad

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
essayé cela http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=857261
c'est la nouvel bombe et qui marche toute opérateur

[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 Hd2_de11

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
djems007 a écrit:
essayé cela http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=857261
c'est la nouvel bombe et qui marche toute opérateur


Ok je vais essayer pour voir...

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
djems007 a écrit:
essayé cela http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=857261
c'est la nouvel bombe et qui marche toute opérateur


Marche pas chez moi, reboot lors de l'installation???

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
je viens d essayer la méthode avec DroidExplorer.

et ça marche super bien merci beaucoup je vais enfin d android Very Happy

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
@paxttel , salut , passe te presenter stp Very Happy

Aux autres , bien la méthode pour modifier "build.prop" fonctionne à chaque changement de build Android ,sur mon leo

Faut suivre la manip pas à pas , il ni a pas de raison que cela ne fonctionne pas !

Very Happy a bientot

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
FAJO a écrit:
@paxttel , salut , passe te presenter stp Very Happy

Aux autres , bien la méthode pour modifier "build.prop" fonctionne à chaque changement de build Android ,sur mon leo

Faut suivre la manip pas à pas , il ni a pas de raison que cela ne fonctionne pas !

Very Happy a bientot


Comment on (je) fait si droidexplorer ne détecte pas mon tel??? Impossible de modifier le fichier build.prop!!! Grrrrrrrr

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
marcopolo_22, il faut vérifier, je crois, que ton telephone sous android soit en : debogage USB connecté et qu'il soit : activer le périphérique de stockage usb, ces derniers se trouve dans ta barre de notification android...
là, ton telephone devrait apparaitre sur ton poste de travail clique dessus ou sur droidexplorer.

voilà, je pense que ton probleme se trouve ici...

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
Pour ceux qui n'arrivent pas à utiliser DroidExplorer, utilisez RootExplorer (Google est ton ami) sous Android pour faire la modification directement dans le téléphone, puis rebootez complètement.

Pour ma part, DroidExplorer dernière version fonctionne sur mes PC en Win7 x32 et x64, donc je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas chez vous.

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
Bon finalement j'ai enfin réussi. Ne pouvant utiliser DroidExplorer (message d'erreur sur Vista Home premium 64b), et ne voulant pas dépenser 2,95euros (!!) j'ai essayé avec ES File Explorer en activant le mode root (caché au fond des options).

J'ai ainsi pu sauvegarder les modifications effectuées directement dans le build.prop.

Je vais enfin pouvoir essayer des builds plus récentes que ma Darkstone 2.1 d'aout...

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
salut à tous, j'ai bien installé la derniere version de Droid Explorer mais mon tel s'appelle "0123456789ABCDEF" et je ne vois aucun fichier dessus.. je suis bien en mode debug mais rien à faire je ne peux pas explorer..

Mon WiFi ne marche pas non plus Sad

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
Un grand MERCI !!! cheers

Résolu pour moi [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 532323

Rom Android : FroYo HD v4.6

Trop bon ce HD2 ! Trop bon ce site et forum !
HD2Powaaa

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
Bonjour a tous!
Je suis chez Bouygues et j'ai testé la manip sur plusieurs roms ppp deja et ça marché du tonnerre Very Happy
Par contre, j'ai un soucis sur toutes ces memes roms. En fait j'installe la rom, je modifie le build.prop, je redémarre Android et tout est nickel. Mais à chaque fois que je redémarre ensuite Android, pour diverses raisons, plusieurs de mes applications, même quasiment toutes ne fonctionnent plus. Elles me disent toutes " fermeture soudaine de l'application... merci de reéssayer " et aucun moyen de les lancer excepté les déinstaller/réinstaller mais bon... Quelqu'un a-t-il deja eu ce soucis et si oui, l'a-t-il résolu?
Merci d'avance smile

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
stikz a écrit:
salut à tous, j'ai bien installé la derniere version de Droid Explorer mais mon tel s'appelle "0123456789ABCDEF" et je ne vois aucun fichier dessus.. je suis bien en mode debug mais rien à faire je ne peux pas explorer..

Mon WiFi ne marche pas non plus Sad


essaies via un explorateur directement depuis le téléphone, ca marche impec aussi.

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
virginshaka a écrit:
Bonjour a tous!
Je suis chez Bouygues et j'ai testé la manip sur plusieurs roms ppp deja et ça marché du tonnerre Very Happy
Par contre, j'ai un soucis sur toutes ces memes roms. En fait j'installe la rom, je modifie le build.prop, je redémarre Android et tout est nickel. Mais à chaque fois que je redémarre ensuite Android, pour diverses raisons, plusieurs de mes applications, même quasiment toutes ne fonctionnent plus. Elles me disent toutes " fermeture soudaine de l'application... merci de reéssayer " et aucun moyen de les lancer excepté les déinstaller/réinstaller mais bon... Quelqu'un a-t-il deja eu ce soucis et si oui, l'a-t-il résolu?
Merci d'avance smile


tu n'as pas fait de modifs autres sur le build.prop?

avec quoi tu fais la modif (PC ou explorateur de fichier sur le tél)?

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
Non pas d'autres modifs, je l'ai fais rootexplorer depuis le tel directement car Droidexplorer ne marche pas sur mon pc

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
Pour ma pars je ne sais pas quoi dire !
J'ai déjà essayé cette solution auparavant et ca n'avait pas marché.
En voyant ce post j'ai quand même tenté et tout est enfin fonctionnel !

Pour info j'ai une Rom ChuckyDroid avec Mdeejay FroYo Sense v.2.4 Clean

Un grand merci en tout cas j'ai bien fait de m'inscrire par curiosité Very Happy

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai testé la build Desire (Android NAND) proposé aujourd'hui par Cotulla http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=893620
{Exit WinMo Very Happy}
Résultat : Tout marche nickel sans rien toucher (Internet, TV, MMS....en HSDPA)
2 APN sont proposés : Bouygues et Bouygues MMS
Mon débit : Up : 2819 Down : 1282kbps

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 5 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
cheers Sympa. mais risque d'erreurs pour les mauvais "franglais", si quelqu'un pouvais traduire dans un français technique et à la fois simple Wink

En tous Cas Merçi Florian37 !!! (si ça te dis le "pas à pas" en french!!!lol)

santa Bonne fêtes @ tous !!! avec modération, hihihihi... rendeer


★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
•. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre