Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Jouer online aux échecs Empty[REQUETE] Jouer online aux échecs

more_horiz
affraid Salut,
Je cherche un programme pour pouvoir jouer aux échecs on-line sur mon HTC HD2 Pro.
Il y a quelques programmes sur le site www.freechess.org mais ils ne fonctionnent pas sur un grand écran.
Merci,

description[REQUETE] Jouer online aux échecs EmptyRe: [REQUETE] Jouer online aux échecs

more_horiz
Le titre de ton message ne respecte pas la norme du forum. Merci de rajouter [REQUETE] au début.

Sinon, j'ai trouvé rapidement avec mon ami Google "one of the best chess game Chessgenius also works in WVGA.enjoy smile" : http://www.chessgenius.com/

description[REQUETE] Jouer online aux échecs EmptyRe: [REQUETE] Jouer online aux échecs

more_horiz
Hello,

Merci de l'effort. J'ai Pocket Fritz3 (version officielle à 50€) qui est probablement le plus fort sur Smartphone.
Mon but est de pouvoir jouer on-line au départ de mon Smartphone.
Actuellement je joue beaucoup depuis mon PC sur le site de FICS (Free Internet Chess Server).
J'aimerais faire la même chose depuis mon HTC HD2.
Sur le site de FICS, ils ont plusieurs programmes mais pas 1 qui fonctionne convenablement sur le HTC HD2.
NB
A recommander pour jouer aux échecs on-line est le site www.chesscube.com
Salut,
Jackske

description[REQUETE] Jouer online aux échecs EmptyRe: [REQUETE] Jouer online aux échecs

more_horiz
Salut,

pour la prochaine fois Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum comme te l'avais demandé michoob


Titre modifié

EDIT : d'ailleurs si c'est Résolu, merci de mettre la balise [RESOLU] à la place de requette Wink

description[REQUETE] Jouer online aux échecs EmptyRe: [REQUETE] Jouer online aux échecs

more_horiz
bonne année
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre