Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de mémoire interne faible Empty[AIDE] Problème de mémoire interne faible

more_horiz
Bonjour
depuis quelques temps quand je mets des appli ou j'en télécharge de nouvelles
j'ai une alerte sur la mémoire faible
Elle etait à 17Mo
J'ai viré des applis, bougés ttes celles que je pouvais sur la carte sd
j'ai tjrs le même message
J'ai vidé le cache et des données dans le tel et le navigateur, fait un certain nb de manip,
rebooté le tel....
je suis à 24Mo

Est ce que quelqu'un a eu déjà ce souci

J'ai J9 mail
alors que le mail est mail, il m'affiche 4.5 Mo d'espaces occupé...
j'ai compacté les dossiers, vidés et revidés les mails...
ce sont déjà 4.5 mo que je n'arrive pas à récupérer

merci pour votre aide

description[AIDE] Problème de mémoire interne faible EmptyRe: [AIDE] Problème de mémoire interne faible

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinon,

http://htc-touch-hd.1fr1.net/and-logiciels-applications-f97/soft-move2sd-enabler-deplacer-les-applis-sur-la-sd-gratuit-t30748.htm Wink
ou ça
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/soft-modinstalllocation-deplacer-ses-applis-sur-la-sd-uniquement-pour-froyo-gratuit-t27847.htm

Cela te permetteras de liberer de l'espace sur des applis, mais il faut rooter ton tel.
Sinon, pense également a deplacer les données des appli ou le cache sur la carte de stockage des appli quand c'est possibles mais egalement les pce jointe de tes mail sur la SD

description[AIDE] Problème de mémoire interne faible EmptyRe: [AIDE] Problème de mémoire interne faible

more_horiz
Slt Jedi
C'est ce que j'ai fait avant de poster
De plus j'ai pris un ouitl QuickAppclean pour vider le cache
mais bon ...

description[AIDE] Problème de mémoire interne faible EmptyRe: [AIDE] Problème de mémoire interne faible

more_horiz
Salut,

C'est a dire que même avec les softs permettant de deplacer les applis sur la carte mémoire tu est encore juste?
c'est que tu dois certainement avoir des applis qui doivent garder une grosse partie sur la mémoire interne de l'appareil.

Mais modinstaller tu l'as utilisé avant d'installer les appli? Car si tu l'installe apres, il n'y as plus d'interet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre