Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] HD 2 Android Probleme memoire interne faible Empty[INFO] HD 2 Android Probleme memoire interne faible

more_horiz
Bonjour je viens de passer mon HD2 sous android :
DFT_LEO_NAND_Android

Version Android : 2.2
Version de bande de base : 14.42.50.11U_2.15.50.14
Version du noyau : 2.6.32.15-g66f6ed7-dirty cotulla-desktop #2
Numéro du build : 2.29.405.5 CL293415
Numéro Logiciel : 2.29.405.5
Version navigateur : Webkit 3.1
HSPL 2.08.
MAGLDR 1.10

Voilà j'espère qu'il y a assez d'info ?

Tout marche, mais j'ai l'impression d'avoir peu de mémoire interne ? il me reste 33mo et j'ai quasiment rien installé, déjà peut-on voir 33mo sur combien ?

En parcourant les forums j'ai vu qu'on pouvait mettre la mémoire à 576Mo. Est ce déjà le cas ou est ce que je peux le faire ?


Merci [INFO] HD 2 Android Probleme memoire interne faible 61393

description[INFO] HD 2 Android Probleme memoire interne faible EmptyRe: [INFO] HD 2 Android Probleme memoire interne faible

more_horiz
Il faut mettre une rom radio qui débloque les 576mo. Il faut la 2.15

description[INFO] HD 2 Android Probleme memoire interne faible EmptyRe: [INFO] HD 2 Android Probleme memoire interne faible

more_horiz
il est en radio 2.15 et de toute façon, ça c'est pour la RAM, de base il y a très peu d'espace dispo, car la mémoire interne n'est pas bien grande, prends une ROM qui gère le data.img ou l'EXT4

description[INFO] HD 2 Android Probleme memoire interne faible EmptyRe: [INFO] HD 2 Android Probleme memoire interne faible

more_horiz
Si j'ai bien compris il faut que je change de ROM, peux tu m'en conseiller une ?
Peut être celle-c i ? : Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0
Mais sur cette ROM l'installation se fait sur la SD non? Cela ne ralenti pas l'OS ?

Quelles étapes dois je refaire pour installer cette rom, je n'arrive plus a accéder au menu du MAGLDR.


Merci

description[INFO] HD 2 Android Probleme memoire interne faible EmptyRe: [INFO] HD 2 Android Probleme memoire interne faible

more_horiz
Salut


Merci de faire attention à comment tu post sur le forum

forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-
Titre modifié
Wink

description[INFO] HD 2 Android Probleme memoire interne faible EmptyRe: [INFO] HD 2 Android Probleme memoire interne faible

more_horiz
Oui excuse moi, j'avais oublié.

Merci [INFO] HD 2 Android Probleme memoire interne faible 317783

description[INFO] HD 2 Android Probleme memoire interne faible EmptyRe: [INFO] HD 2 Android Probleme memoire interne faible

more_horiz
Avec EXT4 le HD2 consomme t'il plus de batterie car il devra sans arret chercher des fichier sur la sd (ext4)?

description[INFO] HD 2 Android Probleme memoire interne faible EmptyRe: [INFO] HD 2 Android Probleme memoire interne faible

more_horiz
Après avoir installé la rom Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 avec une partition de 2048 en Ext4, je trouve l'os lent sur le HD2.

Si je change d'install et que je met le Data.img est ce que cela accélèrera mon HD2 ???

description[INFO] HD 2 Android Probleme memoire interne faible EmptyRe: [INFO] HD 2 Android Probleme memoire interne faible

more_horiz
on avais pourtant conseiller de ne pas dépasser le 1024 mo pour l'ext4 car ça ralentissait ....

description[INFO] HD 2 Android Probleme memoire interne faible EmptyRe: [INFO] HD 2 Android Probleme memoire interne faible

more_horiz
Bonsoir,

J'ai un problème similaire.

Je viens d'installer cette rom.
Version android 4.0.3
CyanogenMod Version 9.0
Version de bande de base 15.42.50.11U_2.15.50.14
version du noyaud 2.6.32.15

La mémoire interne du HD2 est de 131mo au total !! Shocked
Je ne comprends pas. Une idée ? une aide ?
Merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre