Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Suivez la conférence de Microsoft en direct sur HTC-DEV.com : Ce jeudi 7, présentation et démo de WP 7 !!

power_settings_newSe connecter pour répondre

02102010
[NEWS] Suivez la conférence de Microsoft en direct sur HTC-DEV.com : Ce jeudi 7, présentation et démo de WP 7 !!

[NEWS] Suivez la conférence de Microsoft en direct sur HTC-DEV.com : Ce jeudi 7, présentation et démo de WP 7 !! - Page 2 Microsoft_469_300_8198b
Les 6 et 7 octobre 2010 aura lieu la conférence de Microsoft pour cette fin d'année... Durant cet évènement, un sujet qui intéresse très fortement les utilisateurs de ce forum sera abordé : Windows Phone 7 !

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

Hé bien, sachez que vous allez pouvoir suivre en direct cet évènement ici même ! En effet, notre newser Atomos s'est inscrit à la conférence, et nous fait l'honneur de publier les informations en direct sur www.HTC-DEV.com !



Comment ça va se passer?

Notre newser Atomos va se rendre à la conférence durant les 2 jours, et publiera en direct les informations qu'il obtiendra sur Twitter. Pour vous tenir informés, je vous invite à suivre le compte Twitter d'HTC-DEV, où Atomos tiendra un fil continu de tout ce qui se dira. Je vous invite également à suivre mon Twitter (Zepiii), où des résumés des informations essentielles seront faits.

Et pour les plus curieux, voici l'agenda:
    Le 6 octobre

    09h30 : Introduction à WebMatrix

    11h00 : Développez pour Windows 7 avec .NET

    13h30 : Quoi de 9 avec Internet Explorer ?

    15h00 : Découvrez les nouvelles fonctionnalités de SharePoint 2010 pour la collaboration, la gestion de contenu, la recherche d’informations, l’aide à la décision et les applications composites

    16h30 : [Windows Phone 7] Silverlight et XNA - Développeurs, à vous le mobile !

    Le 7 octobre

    09h30 : Session plénière avec la participation de Steve Ballmer

    12h00 : Windows Phone 7 - Votre Smartphone. Réinventé.

    14h00 : Communications Server "14" : transformons la façon dont les gens communiquent !

    15h15 : Windows Phone 7 mieux qu'un long discours, démos...

    16h30 : Découvrez les nouvelles fonctionnalités de SharePoint 2010 pour la collaboration, la gestion de contenu, la recherche d’informations, l’aide à la décision et les applications composites

    17h45 : Office, Project, Visio : vous pensiez tout savoir des versions 2010 ?

Pour terminer, j'ajouterais 2 choses :
- Atomos m'a signalé que si quelqu'un dans la région de Paris souhaitait y aller avec lui, il n'y avait aucun problème.
- Merci Atomos Wink

Devenir newser sur ce forum vous intéresse?


Dernière édition par Zepiii le Ven 8 Oct 2010 - 15:43, édité 5 fois

Commentaires

chareos
Pas de souci tu m'envoies ton mail par MP et je te l'envoie le temps de la scanner. Very Happy

Je l'ai scanné et uploadé via le fofo Ici

:geek1:
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum