Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D? Empty[INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D?

more_horiz
Bonjour,
je viens de voir un Touch Cruise (je crois, ou Polaris) avec un Manila différent du mien... Il avait un onglet Google Map en plus : ça permet de faire une recherche dans Google Map (restaurant, ...) et de voir le résultat directement sur le plan. Ca evite d'ouvrir le navigateur (Pages Jaunes) ou Google Map.
Savez-vous si un tel TF3D existe pour notre HD? Ou comment ajouter un tel onglet?


[INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D? Onglet10][/url]

Merci.

description[INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D? EmptyRe: [INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D?

more_horiz
Jamais entendu parlé tant sur xda qu'autres forums FR :S

Tu devrais le reporter sur xda, voir ce qu'ils en disent !

description[INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D? EmptyRe: [INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D?

more_horiz
j'ai encore un vieux TOUCH mais flashé avec une rom perso, et dedans ya manilla 2d avec cette icone !

description[INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D? EmptyRe: [INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D?

more_horiz
Cette option semblait très intéressante sur le touch de mon collègue.

Bebeu : de quand date ta ROM?

description[INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D? EmptyRe: [INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D?

more_horiz
Effectivement c'est également quelque chose qui m'intéresserait ça...
Ne plus passer par le site des pagesjaunes (à défaut d'une appli pagesjaunes)...

description[INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D? EmptyRe: [INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D?

more_horiz
J'ai cette option sur mon Touch Elf... C'était pratique en effet mais bon, je préfère mon HD quand même Very Happy

description[INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D? EmptyRe: [INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D?

more_horiz
Je l'ai aussi sur mon htc 4350 avec rom cockée 6.1 (touch flo 2D)

description[INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D? EmptyRe: [INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D?

more_horiz
Cet onglet ne servirait à rien sur notre HD? Pourquoi est-ce supprimé selon vous?

description[INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D? EmptyRe: [INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D?

more_horiz
Je l'avais sur mon hermes, ca provient bien du manila 2d. Ca te permet de lancer directement les recherches dans google map.
Pour ma part j'ai juste rajouter le lien google maps dans l'onglet programme, ca prend 5 secondes de plus

description[INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D? EmptyRe: [INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D?

more_horiz
Mickael a écrit:
Bonjour,
je viens de voir un Touch Cruise (je crois, ou Polaris) avec un Manila différent du mien... Il avait un onglet Google Map en plus : ça permet de faire une recherche dans Google Map (restaurant, ...) et de voir le résultat directement sur le plan. Ca evite d'ouvrir le navigateur (Pages Jaunes) ou Google Map.
Savez-vous si un tel TF3D existe pour notre HD? Ou comment ajouter un tel onglet?


[INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D? Onglet10][/url]

Merci.



Autre image :
[INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D? Gsmarena_130

Perso je trouve cet onglet pas mal du tout !

description[INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D? EmptyRe: [INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D?

more_horiz
Je l'avais sur mon Omnia avec TF2D, je pense que ça n'existe plus sur le TF3D. Moi aussi j'ai mis Google Map en raccourci programme et c'est aussi pratique

description[INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D? EmptyRe: [INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D?

more_horiz
Le seul topic que j'ai trouvé est dans les archives de xda

http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-445042.html
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre