Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Enlever l'onglet programmes du TF3D Empty[RESOLU] Enlever l''onglet programmes du TF3D

more_horiz
Bonsoir tout le monde.

J'ai décidé de tester WM6.5, et je suis passé sur la Miri V10.
Seul problème, il y a toujours un onglet programmes dans le TF3D qui fait double usage avec le menu démarrer.

Est-il possible de le retirer?

Merci d'avance.

[RESOLU] HKCU\Software\HTC\Manila\
Mettre la valeur Manila://programs.page.hidden à 1.

Merci à Mickael.

Dernière édition par tatou le Mar 19 Mai 2009 - 10:47, édité 2 fois

description[RESOLU] Enlever l'onglet programmes du TF3D EmptyRe: [RESOLU] Enlever l'onglet programmes du TF3D

more_horiz
perso j'ai la rom ManiaHD et j'aimerai bien remettre cette onglet ^^

description[RESOLU] Enlever l'onglet programmes du TF3D EmptyRe: [RESOLU] Enlever l'onglet programmes du TF3D

more_horiz
Mirou, j'ai pas suivi la miri, mais tu n'as pas l'option "personnaliser les onglets" dans l'onglet paramètres ?

description[RESOLU] Enlever l'onglet programmes du TF3D EmptyRe: [RESOLU] Enlever l'onglet programmes du TF3D

more_horiz
tibou a écrit:
Mirou, j'ai pas suivi la miri, mais tu n'as pas l'option "personnaliser les onglets" dans l'onglet paramètres ?


moi oui mais je n'ai pas l'element "programmes" dedans...

description[RESOLU] Enlever l'onglet programmes du TF3D EmptyRe: [RESOLU] Enlever l'onglet programmes du TF3D

more_horiz
Diamond TF3D Config de Sasha Lange...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=405749

description[RESOLU] Enlever l'onglet programmes du TF3D EmptyRe: [RESOLU] Enlever l'onglet programmes du TF3D

more_horiz
essaie peut-être :
HKCU\Software\HTC\Manila\
Mettre la valeur Manila://programs.page.hidden à 1.

description[RESOLU] Enlever l'onglet programmes du TF3D EmptyRe: [RESOLU] Enlever l'onglet programmes du TF3D

more_horiz
Merci pour les réponses, je vais tester.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre