Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] le legend comme modem .. Empty[AIDE] le legend comme modem ..

more_horiz
bonjour , je voudrais savoir sur ce model (legend d'HTC) comment fait on pour l'utiliser comme modem , car il a l'option mais je n'y arrive pas [AIDE] le legend comme modem .. 220270
a++++

description[AIDE] le legend comme modem .. EmptyRe: [AIDE] le legend comme modem ..

more_horiz
Ps ; j'ai un forfait full internet d'sfr...

description[AIDE] le legend comme modem .. EmptyRe: [AIDE] le legend comme modem ..

more_horiz
Dis nous plus précisément qu'est ce que tu fais et ce qui coince Wink

description[AIDE] le legend comme modem .. EmptyRe: [AIDE] le legend comme modem ..

more_horiz
salut , je conecte mon telephone et precise synchro sur le telephone , je lance htc sync sur le pc , apres un moment ils sont conectés je débranche mon adsl et ...rien

description[AIDE] le legend comme modem .. EmptyRe: [AIDE] le legend comme modem ..

more_horiz
parait il qu'il faille modifié de la ROM du telephone , enfin plein de manip que je ne comprends pas..
quelqu'un comprend : extrait d'un site :
http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20189

description[AIDE] le legend comme modem .. EmptyRe: [AIDE] le legend comme modem ..

more_horiz
Oui soit tu rootes ton Legend et tu utilises wifi tether, soit tu rootes et tu installes une ROM Froyo qui intègre le partage de connexion en natif

description[AIDE] le legend comme modem .. EmptyRe: [AIDE] le legend comme modem ..

more_horiz
HUM ? et comment on root , et comment on ré-instale une nouvelle ROM ?

[AIDE] le legend comme modem .. 60586

root en fait c'est formater ? [AIDE] le legend comme modem .. 653903

description[AIDE] le legend comme modem .. EmptyRe: [AIDE] le legend comme modem ..

more_horiz
lolo406 a écrit:
HUM ? et comment on root , et comment on ré-instale une nouvelle ROM ?

[AIDE] le legend comme modem .. 60586

root en fait c'est formater ? [AIDE] le legend comme modem .. 653903


Etant tout nouveau j'aimerai bien avoir une réponse aussi ! donc un petit up !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre