Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]utiliser son HTC comme modem 3g?? Empty[AIDE]utiliser son HTC comme modem 3g??

more_horiz
Salut a tous je voudrais utiliser mon htc desire hd comme modem 3g et je voudrais savoir comment faire sachant que je suis sous mac.
Si quelqu'un la deja fait je suis preneur merci

description[AIDE]utiliser son HTC comme modem 3g?? EmptyRe: [AIDE]utiliser son HTC comme modem 3g??

more_horiz
Slt, il te suffit de passer par le wifi, tu active le point d'accès wifi Wink

description[AIDE]utiliser son HTC comme modem 3g?? EmptyRe: [AIDE]utiliser son HTC comme modem 3g??

more_horiz
Je voudrais le faire marcher par la 3g car la ou je ve l utiliser, il n y a pas de wifi

description[AIDE]utiliser son HTC comme modem 3g?? EmptyRe: [AIDE]utiliser son HTC comme modem 3g??

more_horiz
Wé ba ça créer un hotspot 3G depuis le téléphone et tu te connecte depuis ton ordi en wifi:

Téléphone 3G -> WIFI <- Ordinateur
Tu as compris ?

description[AIDE]utiliser son HTC comme modem 3g?? EmptyRe: [AIDE]utiliser son HTC comme modem 3g??

more_horiz
alors j ai essayé sa se connect entre eux pas de soucis mais quand je veux ouvrir une page web avec "safari" sa marche la page se charge mais j'ai un ecrant blanc?

description[AIDE]utiliser son HTC comme modem 3g?? EmptyRe: [AIDE]utiliser son HTC comme modem 3g??

more_horiz
Vérifie que le réseau mobile est bien activé sur ton phone et sinon essaye avec un autre navigateur portable pour mac http://www.clubic.com/telecharger-fiche77458-portable-firefox.html

description[AIDE]utiliser son HTC comme modem 3g?? EmptyRe: [AIDE]utiliser son HTC comme modem 3g??

more_horiz
sinon tu peux aussi passer par les appli de tethering en USB. les applis sont sur le market.

description[AIDE]utiliser son HTC comme modem 3g?? EmptyRe: [AIDE]utiliser son HTC comme modem 3g??

more_horiz
Bon j ai essayer sa marche mais y faut Que je soit en websfr alors je voudrais savoir si c payant sachant Qu e j ai un abonement full internet jusqu a 2ghz je croit

description[AIDE]utiliser son HTC comme modem 3g?? EmptyRe: [AIDE]utiliser son HTC comme modem 3g??

more_horiz
pour que cela soit compris dans ton forfait il faut il faut que l'user agent de ton navigateur sur le pc soit l'user agent sfr
regarde dans les posts de ce topic Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t24160-tuto-wifi-tether-enfin-dispo-facilement-sur-le-desire-root-obligatoire
ou bien cherche dans la section opérateur du forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre