Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Écran parasité, magnétisé? Empty[AIDE] Écran parasité, magnétisé?

more_horiz
Bonjour.

J'ai un zolie HD2, mais son écran donne ça dernièrement :

[AIDE] Écran parasité, magnétisé? Htc

Cela a commencé après qu'il soit resté sous un autre Smartphone (un Samsung Galaxy S [AIDE] Écran parasité, magnétisé? 493295 )

J'ai juste éteint, enlever la batterie, et tout est rentré dans l'ordre.

Le truc de ouf, c'est que si je le garde dans la poche de mon pantalon longtemps (on ne rit pas! [AIDE] Écran parasité, magnétisé? 60586 ), bah voilà que cela revient.

Mais là, rien à faire. Quoi que j'essaye, l'écran reste balayé de ces lignes bleus. Surtout dés qu'il y a du blanc à l'affichage!

[AIDE] Écran parasité, magnétisé? 220270

description[AIDE] Écran parasité, magnétisé? EmptyRe: [AIDE] Écran parasité, magnétisé?

more_horiz
Salut , et ben ça c'est tuning !! lol

c'est un HD ou HD2 ??

Peut etre du au hasard le contact avec le GS

si c'est un hd ,il te lache ??

Tu as dejà flashé auparavant ??

Beaucoup de questions ce pose !!

Dit nous alors stp

description[AIDE] Écran parasité, magnétisé? EmptyRe: [AIDE] Écran parasité, magnétisé?

more_horiz
FAJO a écrit:
Salut , et ben ça c'est tuning !! lol

Grave! Very Happy

FAJO a écrit:

c'est un HD ou HD2 ??

HD2

FAJO a écrit:

Peut etre du au hasard le contact avec le GS

Oui, mais depuis plus de contact, le seul truc bizarre c'est le coup de la poche du pantalon. Réactif à la chaleur de mes.... ? Wink

FAJO a écrit:

Tu as dejà flashé auparavant ??

Non, mais cela me tente grave, faut juste que j'y jette un coup d'œil au tuto flashage... Wink

Mais avant je voudrais résoudre ce mystère!

description[AIDE] Écran parasité, magnétisé? EmptyRe: [AIDE] Écran parasité, magnétisé?

more_horiz
Ne flashe pas lol , attend un peu , si un autre membre a eu le meme prob et resolu le probleme !Shocked

Au fait modifis ton profil,et met HD2, pour mieux t'aider !! Very Happy

Je cherche de mon coté,si j'ai des infos je reviens vers toi !! Wink

description[AIDE] Écran parasité, magnétisé? EmptyRe: [AIDE] Écran parasité, magnétisé?

more_horiz
FAJO a écrit:
Ne flashe pas lol , attend un peu , si un autre membre a eu le meme prob et resolu le probleme !Shocked

Oh pour ça, il faudra que je m'arme de courage, et là, il est trop tard! Very Happy

FAJO a écrit:

Au fait modifis ton profil,et met HD2, pour mieux t'aider !! Very Happy

Oh le [AIDE] Écran parasité, magnétisé? Boulet01

Je parts de ce pas changer ça! [AIDE] Écran parasité, magnétisé? 493295

FAJO a écrit:

Je cherche de mon coté,si j'ai des infos je reviens vers toi !! Wink

Merci! [AIDE] Écran parasité, magnétisé? 56749

description[AIDE] Écran parasité, magnétisé? EmptyRe: [AIDE] Écran parasité, magnétisé?

more_horiz
Salut Gulacy
Je viens d'avoir le même problème que toi sur mon HD2.
C'est aussi apparu après être rester dans ma poche de futal. Il était toutefois tombé une fois auparavant mais rien n'avait changé juste après la chute. Pour info, mon HD2 a été flashé.
Est-ce que quelqu'un saurait dire si ça peut passer en garantie ?
Est-ce que quelqu'un aurait une soluce (flash, hardreset............).

description[AIDE] Écran parasité, magnétisé? EmptyRe: [AIDE] Écran parasité, magnétisé?

more_horiz
Ouf, je suis pas le seul! (Désolé pour toi Sad )

L'écran est revenu à la normal 2 jours plus tard!

J'appellerai bien le SAV d'Orange pour voir ce qu'ils feraient, mais j'ai trop les boules de l'envoyer et de recevoir le mien avec des rayures alors qu'il est nickel, ou de recevoir un autre HTC reconditionnée!

description[AIDE] Écran parasité, magnétisé? EmptyRe: [AIDE] Écran parasité, magnétisé?

more_horiz
Moi ça fait déjà 2 semaines que c'est comme ça.
Du coup j'ai appelé le sav expansys. Il savent pas me dire si ça rentre dans la garantie constructeur htc ou pas.
Je dois l'envoyer et c'est le technicien qui prendra la décision de réparer gratuitement ou de faire un devis de réparation.
J'attends les consignes par e-mail pour l'envoi.
La suite au prochain numero.

description[AIDE] Écran parasité, magnétisé? EmptyRe: [AIDE] Écran parasité, magnétisé?

more_horiz
Salut
C’est une panne matériel certainement le câble LVDS qui c ‘est débranché ou un problème de scalaire c’est le genre de panne retour SAV

description[AIDE] Écran parasité, magnétisé? EmptyRe: [AIDE] Écran parasité, magnétisé?

more_horiz
loupgris72 a écrit:
Salut
C’est une panne matériel certainement le câble LVDS qui c ‘est débranché ou un problème de scalaire c’est le genre de panne retour SAV

Pas glop ça! Rolling Eyes

description[AIDE] Écran parasité, magnétisé? EmptyRe: [AIDE] Écran parasité, magnétisé?

more_horiz
HD2 revenu du SAV HTC.
En effet c'est sous garantie (youpi!!)

Pièces changées :
carte mère, chassis, module LCD

Travaux effectués:
Application d'ordre de correction niveau 2, remplacement de la carte radio, remplacement LCD, Mise à jour logiciel

Pour info, je n'avais même pas pris la peine de remettre la rom d'origine.
Me voilà donc avec un HD2 rom d'origine comme neuf pour le pris du colissimo aller.
MERCI HTC
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre