Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Windows Phone 7 sur un HTC HD2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre

08102010
[NEWS] Windows Phone 7 sur un HTC HD2 ?

[NEWS] Windows Phone 7 sur un HTC HD2 ? Hd2twitter
Ca fait des mois qu'on en parle ! Est-il possible de porter Windows Phone 7 (WP7) sur un HD2 ? Un topic avait été fait sur XDA pour regrouper des donations, et acheter un HD2 à un développeur connu de la plateforme XDA, Da_G, mais celui-ci, à part nous parler de méthode complexe "JTag" et dire que le portage était vraiment difficile, n'a pas vraiment avancé...

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

Mais voilà qu'un autre membre arrive sur le devant de la scène, et pas n'importe qui : Cotulla ! Un membre connu de tous par les différents exploits qu'il a fait pour le HTC HD2! Il a en effet été un des premiers à sortir le HSPL, mais également, c'est lui qui a permis aux développeurs de faire un grand pas vers l'avant pour le portage d'Android sur HD2, qui tourne maintenant de manière très stable !

Je vous cite d'ailleurs ses propos :

Cotulla a écrit:
Remember this is just DFT team tests, please never ask about release date and etc. Please don't annoy with questions...Future will show all.


C'est donc pour le moment privé, et il n'est pas encore prêt à être annoncé officiellement ! Il demande également qu'on ne l'embête pas avec des "C'est pour bientôt?"; "Quand est-ce que ce sera disponible?"

Sa réponse à ce sujet est très claire :

Le futur montrera tout !

Une petite vidéo pour bien terminer :



Pocketnow.com || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?


Dernière édition par Zepiii le Ven 8 Oct 2010 - 16:24, édité 1 fois

Commentaires

Zepiii
[NEWS] Windows Phone 7 sur un HTC HD2 ? Sans_t10

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

[NEWS] Windows Phone 7 sur un HTC HD2 ? http://bit.ly/arrptr
gramaj

Énorme que Cotulla s'y mette ou simplement y jette un oeil (mais la video montre tout de même le boot de WP7, donc plus qu'un coup d'oeil ^^) est génial !!!!

A la fin de la video on a envi de crier "touche l'écran" bounce

Hawk19
Cool !
Nico
cool mais deg d'avoir evendu mon hd2 lol!
Caramel
Il est hors norme ce gars là Shocked

Plus qu'à trouver un second HD2, un pour wm/android et un pour wp7, on va peut être faire des économies cette année Very Happy
Nico
attend deja de voir ce que ca donne vu que le hd2 n'as pas de mémoire interne Sad
Caramel
Je ne me fais pas de soucis, surtout quand on voit ce qu'il arrive à faire Very Happy
Agrimok
C'est vraiment énorme, j'suis heureux d'être possesseur d'un HD2 smile
avatar
Un peu du même avis que Nico, même si Cotulla est fort, très fort, si la gestion des memory stick n'est pas pris en compte de base, ça va pas être simple et stable, surtout au début.
Caramel
Mais que vous êtes négatifs Very Happy
Nico
non je suis réaliste Very Happy

de toute manière [NEWS] Windows Phone 7 sur un HTC HD2 ? 61393
Twipeep
Je l'ai vue sur le Twitter de Cotulla !Je garde mon Hd2:D
Nico
je suis sur qu'il y aura un portage sur le desire hd qui a plus de mémoire interne Very Happy wm n'a jamais était porté sur un tel android car il faudrait vraiment etre con pour régresser avec cette OS


Dernière édition par Nico le Ven 8 Oct 2010 - 19:05, édité 1 fois
Twipeep
C'est pas faux ^^
Zepiii
Nico a écrit:
je suis sur qu'il y aura un portage sur le desire hd qui a plus de mémoire interne Very Happy wm n'a jamais était porté sur un tel android car il faudrait vraiment etre con pour régresser avec cette OS


J'avoue !! Very Happy

Et là, ce sera nous qui frimerons Very Happy
Twipeep
Pourquoi frimer ?
Zepiii
Bah le HD2 DualBoot, qu'on dise ce qu'on veut, mais c'est la frime Very Happy

Alors, un petit appareil Android avec du DualBoot / TripleBoot, ça serait génial Very Happy
Twipeep
C'est kiff kiff, juste une question de hardware !
Hawk19
Franchement, le HD2 est-il le téléphone le plus performant et polyvalent possible 3OS sur un même téléphone...

Sa y ressemble et la on peux dire que HTC avec ce modèle a quand même sortie un téléphone fort en avance dans son temps... Même si des modèle plus puissant arrive avec les nouveaux proco en 2011.

La gamme HD est un monstre de possibilité et puissante ! Very Happy
Twipeep
Oui, le HD2 est une jolie bestiole !
avatar
C'est sur qu'un portage sur le Desire HD doit être faisable, en plus il a plus de mémoire interne donc on le verra peut être arrivé.
Giuseppe
Que du bon, pour celui qui disais que la port sd n'est pas reconu sous wp7 je suis sur qu'il y a moyen de faire croire que c'est la mémoire de stockage interne lol

Cotulla Pouwaaaaaaaaaaaaaaaaa [NEWS] Windows Phone 7 sur un HTC HD2 ? 578372
Twipeep
Au risque de donner l'air de débarquer, pas de lecteur SD sur les Windows Phone ?
Caramel
Vous avez peur c'est pour ça geek

Et puis cessez de tout mélanger, la mémoire de stockage on s'en balance qu'elle soit sur sd ou en interne, c'est pour stocker, bien sûr il faudra adapter les drivers (@Guiseppe), mais pour l'instant HD2=HD3 512 Mo/ROM 576 Mo/RAM, exactement les mêmes specs, donc il peut le faire tourner.

Je vais parraitre idiot mais c'est surement pour ça que HTC a fait le HD2, eux aussi pensaient que WP serait porté dessus ( bien mal leur a prit apres le annonces de MS, c'est en partie pour ça qu'ils sont à fond dans Android et les nouveaux services HTCSense, d'ailleur qui nous dit qu'ils ne vont pas sortir leur propre OS basé sur android ? C'est de l'opensource après tout ... Mais là je m'égare Very Happy ).

Car quel interet de sortir un appareil aussi puissant sachant que l'OS est en fin de vie ? WM doit à peine utiliser 60 % des ressources materielles en plein effort tellement il est poussif ( ca se voit quand on ferme opera Sleep ).

L'architecture de Leo est fait pour autre chosen j'en suis sur !
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum