Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionC'est décidé, cette fois j'arrête..... EmptyC'est décidé, cette fois j'arrête.....

more_horiz
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs semaines que je lis ce forum quasiment quotidiennement en tant que visiteur.
Mais là, j'me dis pourquoi ne pas t'inscrire et échanger avec les autres?
Donc me voilà.
Je possède un HTC depuis le 18/11/08 et j'ai plusieurs fois flashé diverses ROMs.
Depuis cet AM je suis sous Karmba et je suis très agréablement surpris mais bon, je vous en dirais plus directement dans les topics.
Je suis possesseur de HTC depuis 1 an (HTC Touch puis maintenant HD) et j'ai eu aussi bien des SE (P1i) que des nokia (N95). J'ai un peu d'expérience et donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.
@ Ploush

descriptionC'est décidé, cette fois j'arrête..... EmptyRe: C'est décidé, cette fois j'arrête.....

more_horiz
Bienvenue Wink

descriptionC'est décidé, cette fois j'arrête..... EmptyRe: C'est décidé, cette fois j'arrête.....

more_horiz
C'est décidé, cette fois j'arrête..... 61449 parmi nous :HD:

descriptionC'est décidé, cette fois j'arrête..... EmptyRe: C'est décidé, cette fois j'arrête.....

more_horiz
C'est décidé, cette fois j'arrête..... 61449 l'ami et bonne balade dans nos pages. :HD:

descriptionC'est décidé, cette fois j'arrête..... EmptyRe: C'est décidé, cette fois j'arrête.....

more_horiz
salut bienvenue sur le forum et bonne lecture !!! C'est décidé, cette fois j'arrête..... 61449

descriptionC'est décidé, cette fois j'arrête..... EmptyRe: C'est décidé, cette fois j'arrête.....

more_horiz


Bienvenue ici Serpaumat, amuse toi bien sur le fofo !!



:HD Powaaaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre