Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionj'ai enfin decidé de me presenter EmptyNOUVEAU DANS LE MONDE DE HTC

more_horiz
JE CROIS QUE JE POSERAIS PLUS DE QUESTION QUE NE DONNERAIS DE REPONSES .... lol

descriptionj'ai enfin decidé de me presenter EmptyRe: j'ai enfin decidé de me presenter

more_horiz
Arrêtes de crier avec tes majuscules, c 'est désagréable.

Ensuite, tu vas déjà pouvoir répondre à une question.

C est quoi cette présentation???? Ca ressemble à rien, je veux bien que tu sois camouflé mais ca n empéche pas.

Alors tu nous pétes une deuxième couche en incluant tes prénoms, age, ville, etc, ce que tu veux en fait mais correctement et sans majuscules à outrance.

Et bien lissée la deuxième couche ok?? Sinon quand même, bienvenue.

descriptionj'ai enfin decidé de me presenter EmptyRe: j'ai enfin decidé de me presenter

more_horiz
Boulet d'or ou tu nous refait ça mieux Very Happy ?

descriptionj'ai enfin decidé de me presenter EmptyRe: j'ai enfin decidé de me presenter

more_horiz
j'ai enfin decidé de me presenter 3514 excellent cette présentation

j'aime bien aussi ton pseudo j'ai enfin decidé de me presenter Icon_biggrin

bienvenue quand même et bonne lecture sur le forum

descriptionj'ai enfin decidé de me presenter EmptyRe: j'ai enfin decidé de me presenter

more_horiz
J'ai comme une envie de j'ai enfin decidé de me presenter Nettoyer j'ai enfin decidé de me presenter Icon_bounce

descriptionj'ai enfin decidé de me presenter EmptyRe: j'ai enfin decidé de me presenter

more_horiz
sujet déplacé

descriptionj'ai enfin decidé de me presenter Emptyj'ai enfin decidé de me presenter

more_horiz
Bonsoir à tous,
j'avais déja tenter de me presenter il en mars 2010 ... mais apparement je n'avais pas fait l'unanimité affraid
je viens de lire tout les commentaires qui avaient été fait et je peux dire que vous n"avez pas été tres tendre les gas Sad
bon je vais essayer de faire mieux :
Prénom : ASNYPER (Désoler mais faudra se contenter de cela)
Age : 33 ans
Localisation : IDF
Job : travail dans le secteur de la santé (DR)
Téléphone : HTC HD2
Rom WM Dragon + Build Android CM

voila je pense avoir fait le tour ... j'aimerai ajouter que depuis le temps que je navigue sur les sites dédier à HTC : je pense être plus en mesure de donner des réponses plutôt que de poser des questions contrairement a ce que j'avais écrit lors de ma première catastrophique présentation ...
Voila j'ai sauté le pas et enfin décidé à laisser des commentaires et intervenir dans les différents sujets traiter sur ce site qui ceci dit est mis en page d’accueil de mon navigateur internet

descriptionj'ai enfin decidé de me presenter EmptyRe: j'ai enfin decidé de me presenter

more_horiz
Voilà qui est beaucoup mieux effectivement j'ai enfin decidé de me presenter 750705

Comme tu navigues sur le forum depuis un temps certains,tu en connais donc le fonctionnement et tu aurais du continuer ou modifier ta premiére présentation Wink

Je fusionne donc tes deux présentations

Au fait...... j'ai enfin decidé de me presenter 61449

descriptionj'ai enfin decidé de me presenter EmptyRe: j'ai enfin decidé de me presenter

more_horiz
Merci capser78

descriptionj'ai enfin decidé de me presenter EmptyRe: j'ai enfin decidé de me presenter

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous !!

Enjoy ^^


Zack
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre