Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Fenêtre de Notification intempestive Empty[AIDE] Fenêtre de Notification intempestive

more_horiz
Bonjour, j'ai un problème récurant et hyper énervant, Lorsque le reseau est mauvais il y a constamment la fenêtre " problème connexion vérifier ect.." qui s'affiche, et bien sur faire "cacher" ne la masque que 2 secondes elle revient aussitôt !! je ne sais pas comment la désactiver complètement et c'est hyper gênant!!

parfois même elle se met devant l'icone de déblocage et me gène énormément .......

existe t il une solution DEFINITIVE !! MERCI ..

@ bientôt Phil

description[AIDE] Fenêtre de Notification intempestive EmptyRe: [AIDE] Fenêtre de Notification intempestive

more_horiz
J'en ai aussi régulièrement une quand je perds momentanément le réseau 3G mais impossible de trouver une parade. Pourtant, la question est posée sur plein de forums (dont XDA-Dev) mais reste lettres mortes.

Et je confirme tes dires Philouvir, cette notification est vraiment mal foutue car elle ne disparaît pas d'elle-même, il faut appuyer sur masquer qui est un bouton à la mode "Windows Mobile 5" et quand on est en train de naviguer sous TomTom, c'est assez agaçant.

Quelqu'un a une idée ?

description[AIDE] Fenêtre de Notification intempestive EmptyRe: [AIDE] Fenêtre de Notification intempestive

more_horiz
sauf que lorsque l'on appuis sur "masquer" elle revient quasi de suite .....c'est a la mode de ne pas respecter le désirs des utilisateur autres exemple plus dangereux..

l'interupteur connexion de données" éteignez le et hop il se rallume tout seul.....

si on part a l'étranger super les grosses factures de connexion !!!!!!!!!!!!! on fait comment pour être tranquille ???
c'est sur, WINDOWS !!! pour moi c'est DÉFINITIVEMENT TERMINE !!!

c'est MOI qui décide pas l OS ......

j'suis enervé je sais ..o)

description[AIDE] Fenêtre de Notification intempestive EmptyRe: [AIDE] Fenêtre de Notification intempestive

more_horiz
Pour désactiver durablement les connexions de données, j'utilise Data Controller by Red FrogFish.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre