Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

P'tite info

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
FlOuP
voileuxcool
Agrimok
Atomos
Mickael
Jedi.6
Nico
tibou
Oudjat
DEDO
Sony
Caramel
Zepiii
17 participants

descriptionP'tite info  EmptyP'tite info

more_horiz
Un p'tit message pour vous informer que Mickaël n'est officiellement plus admin,

Après avoir été un très bon modo et un admin plus qu'efficace le voici maintenant dans son rôle de cuito à part entière.

Vous pouvez poster un p'tit mots de départ si ça vous dis, je déplacerais ça dans sa section.



Bonne route Micka ...




Dernière édition par Hd-Fred le Jeu 21 Oct 2010 - 22:49, édité 1 fois

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
Merci Mickaël pour ton boulot d'admin très professionnel quand le forum en a eu besoin !

Ton boulot a été tout simplement remarquable au moment où on avait plus qu'un seul admin actif sur le forum : TOI !

Encore merci et bravo P'tite info  543677

Continue ta cuisine plus qu'alléchante, et j'espère te voir un jour sur un des mêmes appareils que moi smile

Zepiii !

PS : Sexy Mickaël avec le vert, grrrrrrrrr Laughing

@Fred : à déplacer dans le coin private, je penses qu'il peut recevoir de tout le monde des félicitations Wink

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
On ne se connait pas beaucoup voir pas du tout, alors ce sera un P'tite info  Coucou27

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
On ne s'est pas beaucoup parlé non plus mais tu as fait un boulot remarquable et spécialement quand tu étais tout seul au commande donc BRAVO à toi et A + sur le forum Wink

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
.

Ben quoi P'tite info  887500 , il nous quitte pas, notre AdminModoCuisto !! Je continuerai à suivre sa bonne cuisine, qui est de plus en plus belle et meilleur, semaine après semaine.

Sad Mais non, j'pleur pas, c'est les oignons.


Bonne cuisine mon chef et dans tout se que tu entreprendras !!!!!!!!!



P'tite info  532323 P'tite info  532323 P'tite info  532323 P'tite info  532323 P'tite info  532323 P'tite info  532323 P'tite info  532323 P'tite info  532323 P'tite info  532323 P'tite info  532323

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
Bonne continuation sur le forum et merci pour tout ce que tu as déjà fait Wink

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
Je savais que la cuisine te prenait beaucoup de temps , mais je ne pensais pas à ce point là.
Bonne route dans ta cuisine , j'espère que cela t'épanouira.

Encore bravo mister ex-admin , et merci pour tout. cheers

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
Coup de chapeau a Mika qui a eu le courage de prendre le costume d'admin à l'arrache et sans y être préparé alors que les admis attitrés avaient déserté le forum
Et qui s'en est bien sorti, sachant demander l'avis des autres, faire confiance et laisser de l'initiative. J'ai apprécié, sincèrement.
Un retour brutal a malheureusement peu chamboulé ce bel esprit, mais c'est un vieille histoire et fort heureusement ce bel esprit est revenu aujourd'hui.
Bonne cuisine Mika ! Wink
,

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
Zepiii a écrit:


@Fred : à déplacer dans le coin private, je penses qu'il peut recevoir de tout le monde des félicitations Wink

Je dirai même a déplacer dans le coin public, il a a beaucoup de monde encore qui l'ont connu Admin
++

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
Je verrais ça, mais tu as raison sur le fond, j'attends un peu de voir en plus des autres si les anciens de ton époque du staff se joignent à nous pour le saluer Wink

@ plus et merci de ta participation

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
Bonne continuation en tant que cuisto mika,c'est un peu dommage que tu quittes ton poste d'admin Wink

Je me souviens très bien au temps du hd1 quand tu étais modo et moi expert,tu fesai du très bon boulot,tu as su remplir ton role d'admin et je me doute que cuisiner prend du temps P'tite info  750705

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
Bonne continuation dans le role de cuisto

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
Bonjour,

et merci à tous pour vos petits mots, ça me fait plaisir.

Plutot que très pris par la cuisine HD, j'étais surtout devenu un Admin plus très intéressé par l'administration et dépassé et donc trop inactif ...

J'ai passé de très très bons moments sur le forum et la prise des commandes m'avaient beaucoup plu et j'ai beaucoup aimé travailler avec tous ceux qui sont restés quand les temps étaient difficiles... Après tout s'est accéléré et je n'ai pas eu l'occasion de faire connaissance avec les "nouveaux" qui ont fait un excellent travail aussi pour qu'on ait cet excellent forum.

Tant que j'aurai mon HD, je continuerai à cuisiner ici entre les couches et les biberons de mon nouveau né de 15 jours.

Bonne continuation à tous, vous faites du très bon travail.

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
Je ne savais pas que tu étais papa ,... félicitation à toi et la maman. P'tite info  532323

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
Papa en plus !!
Mais bravooooooooo une 2e fois Mickaël !!

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
en fait c'est ça la bonne nouvelle félicitations P'tite info  Bebe14
P'tite info  317783

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
Félicitation pour le petit bout cheers

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
P'tite info  219163

Félicitations Very Happy

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
.

P'tite info  532323 P'tite info  532323 Félicitation Mickaël et à la maman !! P'tite info  532323 P'tite info  532323



P'tite info  56749

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
Félicitation! On ne sait pas vraiment connu mais bonne continuation en temps que cuisto Wink

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
Idem qu'Atomos, Félicitation Mickaël Wink

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
Bonne continuation Very Happy P'tite info  750705

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
Félicitations !!! Wink

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
Comme tout le monde félicitation.

descriptionP'tite info  EmptyRe: P'tite info

more_horiz
Toutes mes ficelles de caleçon Mickael smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre