Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

P'tite info

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
FlOuP
voileuxcool
Agrimok
Atomos
Mickael
Jedi.6
Nico
tibou
Oudjat
DEDO
Sony
Caramel
Zepiii
17 participants

descriptionP'tite info  - Page 2 EmptyRe: P'tite info

more_horiz
Félicitation micka cheers

descriptionP'tite info  - Page 2 EmptyRe: P'tite info

more_horiz
En fait, je suis d'accord avec tibou.
Il faut déplacer ce topic à vue de tout le monde...

descriptionP'tite info  - Page 2 EmptyRe: P'tite info

more_horiz
+ 1 P'tite info  - Page 2 750705

descriptionP'tite info  - Page 2 EmptyRe: P'tite info

more_horiz
Bon je suis en retard, mais mieux vaut tard que jamais.

Alors bravo pour ce que tu as fait en tant qu'admin, tu es quelqu'un de franc et de posé.
Bravo pour tout ce que tu fais en tant que cuisto.

Mais tout ça, ce n'est rien à coté d'un enfant. Bravo pour ton deuxième et bonne nuit blanche. Pour ma part moi c'est derrière Wink .

descriptionP'tite info  - Page 2 EmptyRe: P'tite info

more_horiz
Félicitations, merci pour le travail que tu as fournis, même pour ceux comme moi qui ne te connaissent pas, avoir pu profiter du forum sans soucis passe aussi par une bonne administration.

Donc encore merci et surtout bravo pour le bébé, prends des heures de sommeil d avance parce que le retard va vite s accumuler.

descriptionP'tite info  - Page 2 EmptyRe: P'tite info

more_horiz
Bonsoir, depuis une petite semaine certains membres ce sont réunis sur ce thread pour poster un p'tit à notre super cuisto "Mickael"

Je déplace ici pour que vous aussi les "mickael addict" vous puissiez participer.

Bonne continuation chef P'tite info  - Page 2 750705 continu a nous faire de la bonne cuisine

descriptionP'tite info  - Page 2 EmptyRe: P'tite info

more_horiz

Bonne continuation à toi et bon courage Papa je sais que ça en prend du temps regarde ma signature . Bon dailleur je suis sur mon canapé et elle est couchée endormir sur moi ...
Merci pour tous le boulot que tu as effectué et bonne continuation dans la cuisine et dans les couches/biberons:) il faut en profiter car ce n'est que du bonheur...

Merci hd fred pour ton initiative smile

descriptionP'tite info  - Page 2 EmptyRe: P'tite info

more_horiz
tibou a écrit:
Coup de chapeau a Mika qui a eu le courage de prendre le costume d'admin à l'arrache et sans y être préparé alors que les admis attitrés avaient déserté le forum
Et qui s'en est bien sorti, sachant demander l'avis des autres, faire confiance et laisser de l'initiative. J'ai apprécié, sincèrement.
Un retour brutal a malheureusement peu chamboulé ce bel esprit, mais c'est un vieille histoire et fort heureusement ce bel esprit est revenu aujourd'hui.
Bonne cuisine Mika ! Wink
,
+1! Rien à ajouter. Very Happy

Mickael a écrit:
(...)j'étais surtout devenu un Admin plus très intéressé par l'administration et dépassé et donc trop inactif ...
C'est ça la classe! P'tite info  - Page 2 750705 A méditer... Wink
Merci Mickaël pour ton bel esprit qui m'avait fait adorer ce forum. Very Happy
Bisous au petit bout. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre