Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  Je n'arrive pas a flasher mon tel Empty[AIDE] Je n'arrive pas a flasher mon tel

more_horiz
bonjour a tous qui peut m'aider
je n'arrive a riens avec mon tel hd2 sense a chaque foi que je lance soit hspl ou l'instal de la room le processus ce lance mais le tel se deconecte de active sync et sur le tel il y a marque proc en cour et sur le pc j'ai un message d'erreur dee connection 260 et jai meme reinstaler le tel d'usine pour etre le plus neutre possible mais rien a faire
comment puis je faire je suis en spl 1.42.000 je crois et mon tel hd2 sence qui peut m'aider svp

description[AIDE]  Je n'arrive pas a flasher mon tel EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas a flasher mon tel

more_horiz
titre modifié
merci de respecter la façon de poster sur le forum

tu dois d'abord installer le hspl 2.08 sur ton tel pour pouvoir par la suite installer ce que tu veux.
l'erreur 260 c'est une erreur de connexion il faut alors réessayer en changeant
de port usb voir de pc ...

description[AIDE]  Je n'arrive pas a flasher mon tel EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas a flasher mon tel

more_horiz
Bonjour j'ai le même souci, erreur 262
Active se deconnecte des que je lance la derniere ROM officielle de chez HTC

j'ai bien mis HSPL 2.08, ca c'estbien passé

mais la impossible de flasher : erreur 262 pas de reponse du telephone ...

description[AIDE]  Je n'arrive pas a flasher mon tel EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas a flasher mon tel

more_horiz
salut
merci de passer par la section des présentations Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE]  Je n'arrive pas a flasher mon tel EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas a flasher mon tel

more_horiz
oups désolé pour mon impolitesse !!!

c'est fait !

description[AIDE]  Je n'arrive pas a flasher mon tel EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas a flasher mon tel

more_horiz
bon ben dur dur ce soir, c'était plein d'espoir que je pensais me retrouver avec une ROM Froyo, mais je n'arrive même pas à mettre à jour la ROM officielle HTC pour que la ROM Radio soit OK...
lorsque je lance le flash, sur le PC une fenêtre avec une barre de pourcentage d'avancement apparait de même sur le tel mais rien ne démarre , coincé à 0% et au bout de quelques minutes j'obtiens le message d'erreur:

"ERREUR 262 : PAS DE REPONSE DU TELEPHONE
L'utilitaire de mise à jour de la ROM a connu des erreurs de communication pendant le procesus de mise à jour"

Si quelqu'un a eu la même mésaventure et s'en est sorti, je suis preneur ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre