Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Application sound buttons Empty[REQUETE] Application sound buttons

more_horiz
Slt a tous
Je cherche l'application sound buttons http://mymobstuff.com/wp-content/uploads/2010/04/SoundButtons.jpg
Pour htc je n'ai pas encore trouvé si vous connaisser où il y a cette aplication pour htc hd1 dite le moi merci Wink

Dernière édition par run974 le Mar 19 Oct 2010 - 22:16, édité 1 fois

description[REQUETE] Application sound buttons EmptyRe: [REQUETE] Application sound buttons

more_horiz
Salut,


Titre modifié changement de la balise par "Requette" "Requete"

Dernière édition par Jedi.6 le Mar 19 Oct 2010 - 22:23, édité 1 fois

description[REQUETE] Application sound buttons EmptyRe: [REQUETE] Application sound buttons

more_horiz
un seul "t" a requête je crois....

description[REQUETE] Application sound buttons EmptyRe: [REQUETE] Application sound buttons

more_horiz
Dsl :$
Vous pouvez m'aider ?

description[REQUETE] Application sound buttons EmptyRe: [REQUETE] Application sound buttons

more_horiz
Mickael a écrit:
un seul "t" a requête je crois....


Oups, merci pour la correction Wink

description[REQUETE] Application sound buttons EmptyRe: [REQUETE] Application sound buttons

more_horiz
Elle fait quoi exactement cette application?

description[REQUETE] Application sound buttons EmptyRe: [REQUETE] Application sound buttons

more_horiz
A mon avis, tu appuis sur une icone et ca fait un bruit en relation avec l'icone.

description[REQUETE] Application sound buttons EmptyRe: [REQUETE] Application sound buttons

more_horiz
Voilà exactement
Je trouve que pour nokia pas pour htc
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre