Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Dalle tactile qui ne répond plus ! Empty[AIDE] Dalle tactile qui ne répond plus !

more_horiz
Salut à tous, depuis quelques jours j'avais des bug au niveau du tactile, étant sous android darkstone, en écrivant un texto par exemple, j'appuyais sur une touche, plusieurs se déclenchait... Et depuis hier, le tactile ne répond plus du tout ! Ou alors il faut rester appuyer sur la touche RETOUR ... Je ne comprend pa du tout d'ou cela peut venir =/ J'ai essayé un Hard Reset, une mise a jour de Windows, une autre ROM android mais rien y fait ...

Quelqu'un aurait des idées S'il Vou Plait ???

Merci.

description[AIDE] Dalle tactile qui ne répond plus ! EmptyRe: [AIDE] Dalle tactile qui ne répond plus !

more_horiz
Personne ? =/

description[AIDE] Dalle tactile qui ne répond plus ! EmptyRe: [AIDE] Dalle tactile qui ne répond plus !

more_horiz
Désolé je peut pas t'aider, mais pour savoir: sous WM le tactile repond bien?

description[AIDE] Dalle tactile qui ne répond plus ! EmptyRe: [AIDE] Dalle tactile qui ne répond plus !

more_horiz
Non plus, je suis obligé d'appuyer sur la touche retour pour que ca fonctionne, et là aucun soucis .... Mauvais contact je pense donc --> SAV ='(

description[AIDE] Dalle tactile qui ne répond plus ! EmptyRe: [AIDE] Dalle tactile qui ne répond plus !

more_horiz
si tu sait bricoler, tu peut essayer de le changer toit même, ça te coutera moins cher.

description[AIDE] Dalle tactile qui ne répond plus ! EmptyRe: [AIDE] Dalle tactile qui ne répond plus !

more_horiz
Enfin je vais essayé le SAV je suis encore sous garanti Wink. On verra bien =)

description[AIDE] Dalle tactile qui ne répond plus ! EmptyRe: [AIDE] Dalle tactile qui ne répond plus !

more_horiz
oublie pas d'enlever le HSPL et remettre la rom radio et rom d'origine

description[AIDE] Dalle tactile qui ne répond plus ! EmptyRe: [AIDE] Dalle tactile qui ne répond plus !

more_horiz
Oui je vais faire ca Wink. Mais la radio elle est intégré dans la ROM non ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre