Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Le tactile ne répond plus  Empty[AIDE] Le tactile ne répond plus

more_horiz
Salut à tous,

J'ai un gros problème avec mon HTC HD 2, je le faisais tourner sur Android 2.2 froyo et je n'avais aucun problème. Ce week-end, je suis passé au 2.3.5 en essayant les ROMs suivantes : Typhoon, Runnymede et j'ai toujours le même problème : dès que l'écran se verouille, je ne peux plus le dévérouiller (tous les boutons physiques eux répondent toujours). En le rallumant, je ne peux même pas taper mon code pin, c'est qu'au bout de je ne sais pas combien de reset que l'écran reprend vie.

Avez vous une solution ? (J'ai réinstallé un nombre incalculable de fois les ROMs sans succès).

Merci d'avance

description[AIDE] Le tactile ne répond plus  EmptyRe: [AIDE] Le tactile ne répond plus

more_horiz
Problème de nappe tactile située derrière le bouton Power...SAV...

description[AIDE] Le tactile ne répond plus  EmptyRe: [AIDE] Le tactile ne répond plus

more_horiz
Argh merci, la garantie de 12 mois est expirée depuis aout, les boules.. C'est quand même bizarre, si je verouille pas le clavier, l'écran marche parfaitement.

description[AIDE] Le tactile ne répond plus  EmptyRe: [AIDE] Le tactile ne répond plus

more_horiz
ben, verrouiller = pression sur Power...

Il y a des applies pour simuler les boutons physiques. essaye...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre