Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC HD2 et logiciel GPS ?? confirmez moi que ... EmptyHTC HD2 et logiciel GPS ?? confirmez moi que ...

more_horiz
Salut, j'ai besoin d'avoir une confirmation sur l'utilisation des programmes gps sur le HTC HD2.
Sommes nous obligé d'avoir une carte 3g pour pouvoir utiliser les programmes de navigation ?
Le telephone est il capable de demarer et de faire fonctionner un logiciel gps sans carte SIM a l'interieur ?
Mon utilisation est tres particuliere et avant d'acheter un hd2 j'ai besoin de ces info !!!
merci pour toute vos reponses
Julien

descriptionHTC HD2 et logiciel GPS ?? confirmez moi que ... EmptyRe: HTC HD2 et logiciel GPS ?? confirmez moi que ...

more_horiz
Salut,

Non pour la 3G, mais certains programmes en ont besoin, mais pas tous, Tomtom ne l'utilise pas par exemple...
Oui ça marche sans carte SIM.

Wink

@+

descriptionHTC HD2 et logiciel GPS ?? confirmez moi que ... EmptyRe: HTC HD2 et logiciel GPS ?? confirmez moi que ...

more_horiz
merci pour cette reponse si rapide !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre