Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionFaille de sécurité WM 6.5ou Pas????? EmptyFaille de sécurité WM 6.5ou Pas?????

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Je viens de lire que sur Iphone, ils ont trouvé une faille de sécurité qui permet d'aller sur le répertoire sans le mot de pass.
Moi j'ai un HTC Touch 2 sous WM 6.5, je constate que c'est la même chose. Lors du démarrage de mon portable, si je clique sur "annuler" pour ne pas saisir le code, on arrive à accéder sur le répertoire....
J'aimerai bien avoir votre avis et faire remonter l'affaire svp... merci

descriptionFaille de sécurité WM 6.5ou Pas????? EmptyRe: Faille de sécurité WM 6.5ou Pas?????

more_horiz
quel mot de passe? code PIN?

le code PIN sert à verrouiller l'acces a la carte SIM donc aux comm telephonique et aux contacts dedans

le reste est ouvert s'il n y a pas de mot de passe pour l'acces à l'OS, iphone, winmo ou autre.

donc a priori, windows mobile est aussi concerné par ce "probleme".

descriptionFaille de sécurité WM 6.5ou Pas????? EmptyRe: Faille de sécurité WM 6.5ou Pas?????

more_horiz
Excusez moi. Je parle bien du "code Pin" qu'il demande lors de la démarrage du téléphone.
Si j'ai bien compris, le téléphone n'est pas bloqué mais uniquement la carte sim. ça veut dire que si je perds le téléphone, mes contacts du tél. pourra être utilisable.
Peux-t-on mettre un code pour bloquer le tel????

descriptionFaille de sécurité WM 6.5ou Pas????? EmptyRe: Faille de sécurité WM 6.5ou Pas?????

more_horiz
oui avec des logiciels de type S2U2 ou autres (je crois que Cookie's Home Tab le fait egalement mais peut provoquer une instabilité du système au déverrouillage.

Utilisables peut etre pas mais accessibles. Sur les anciens telephones, i n' y avait pas de memoire de stockage sur les téléphones, tout etait dans la carte SIM donc effectivement, tout etait verrouillé par le code PIN.

descriptionFaille de sécurité WM 6.5ou Pas????? EmptyRe: Faille de sécurité WM 6.5ou Pas?????

more_horiz
merci bcp....

descriptionFaille de sécurité WM 6.5ou Pas????? EmptyRe: Faille de sécurité WM 6.5ou Pas?????

more_horiz
j'avez remarquer aussi winmo peut utiliser un mot de passe pour le reveil du tel mais je n'ai jamais test pour voir si il le demande au boot du tel.moi sur hd2 j'ai acces a tout mon tel quand jannule le code pin.dommage mais j'ai lu quelque part que si tu pert ton tel tu peut a partir du pc en vider la memoire et le rendre inutilisable jai vu ca chez crosoft je croit.mais faut inscrire le tel avant.
pour moi le meilleur des pin c mes yeux...

descriptionFaille de sécurité WM 6.5ou Pas????? EmptyRe: Faille de sécurité WM 6.5ou Pas?????

more_horiz
Salut Jeremw62

Merci de passer par le topic des présentation : ICI.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre