Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Une faille de sécurité importante, corrigée seulement par la mise à jour 4.4.4 de KitKat

power_settings_newSe connecter pour répondre

17072014
Une faille de sécurité importante, corrigée seulement par la mise à jour 4.4.4 de KitKat

Une faille de sécurité importante à été découverte sur Android. Nous sommes heureux de vous prévenir que la correction de cette faille a déjà été trouvée. Cependant elle ne sera déployer que durant la mise à jour 4.4.4 de KitKat.

Certaines applications ont pour le moment le droit de passer des appels surtaxés en BackGround(Arrière Plan)
(Heureusement de mon côté j'utilise XPrivacy)

Une faille de sécurité importante, corrigée seulement par la mise à jour 4.4.4 de KitKat Android-Apple


SOURCE

Commentaires

Caramel
Je ne dis rien, mais qu'est ce que je pense  Une faille de sécurité importante, corrigée seulement par la mise à jour 4.4.4 de KitKat 978827 










 Une faille de sécurité importante, corrigée seulement par la mise à jour 4.4.4 de KitKat 595664 
VM54
oui c'est ca, ne dis rien.....






Very Happy
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum