Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Caractéristiques du HTC 7 Trophy sous Windows Phone 7 Empty[INFO] Caractéristiques du HTC 7 Trophy sous Windows Phone 7

more_horiz
HTC 7 Trophy

HTC HD7

Le HTC 7 Trophy, aussi connu sous le nom de Mondrian ou Spark, est très proche de son cousin le 7 Mozart. Il n'est par contre pas équipé du flash au Xénon et du capteur 8Mpx, et de façon contradictoire, il dispose d'un écran 3,8 », plus grand que celui du Mozart... Sur le site de HTC, il est clairement annoncé comme le smartphone de jeu de la gamme.

Spécifications :

- OS Windows Phone 7
- Processeur Qualcomm Snapdragon QSD8250 1 Ghz
- Mémoire RAM/ROM : 576/512 Mb
- Mémoire de stockage : 8 Gb
- Ecran TFT 3.8" résolution 480x800
- Son Dolby SRS
- Poids 140 gr.
- Connections Jack 3,5, µUSB
- G-Sensor, Compas, Capteur de proximité, capteur de luminosité.
- Antenne GPS interne
- Appareil photo 5 Mpx autofocus, flash led, enregistrement HD 720p
- Connection DATA quadribandes
- WIFI, Bluetooth
- Batterie Li-ion 1300 mAh
- Consommation en communication : 330 min
- Consommation en veille : 435 h

description[INFO] Caractéristiques du HTC 7 Trophy sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 7 Trophy sous Windows Phone 7

more_horiz
Slt.

Attention chez SFR, il faut l'option Webphone 5, qui est payant, même avec un illimitycs !

description[INFO] Caractéristiques du HTC 7 Trophy sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 7 Trophy sous Windows Phone 7

more_horiz
Merci de la presentation sur HTC 7 Trophy,je vais acheter ce genre de mobile\

Edit Jedi.6 : suppression des liens pas de pub

description[INFO] Caractéristiques du HTC 7 Trophy sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 7 Trophy sous Windows Phone 7

more_horiz
Merci pour la présentation Zepiii Wink

Petites questions ?

est-il possible de virer le windows7 pour le remplacer par une nand android, et si oui, comment m'y prendre ?

Sinon, existe-t'il un bon GPS pour le windows7 autre que celui proposé sur le Market

En tout cas, merci pour vos réponses, je cherche, mais je ne trouve po No

description[INFO] Caractéristiques du HTC 7 Trophy sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 7 Trophy sous Windows Phone 7

more_horiz
Salut.

J'ai trouvé un noob WP7 !!!! Chouette !!!

Nan j'rigole bien sûr... car noob, nous le sommes toutes et tous !!!!


Content de ton Trophy ?


Pour répondre à tes questions :

- non il n'est pas possible de mettre autre chose que WP7 sur un appareil WP7 Natif .... (pour le moment, mais cela viendra aussi surement que le fut Androïd pour HD2 .....)

- oui il existe un moyen, car Navigon a développé une vrai appli GPS (avec guidage vocale et tout et tout).
Problèmes :
- il est installé nativement sur les WP7 "natif allemand" car vendu exclusivement avec O2 Allemagne (O2 DE)
- il n'a pas la carte de France
Ces 2 problèmes sont "contournables", mais .... pas de menu ni de voix en fr => anglais seulement ....

Je ne peux en dire plus ... ici
Il y a des "tuto" pour Navigon et la carte fr dans la section commune WP7 (c'est tout ce que je peux faire ici

description[INFO] Caractéristiques du HTC 7 Trophy sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 7 Trophy sous Windows Phone 7

more_horiz
mici, non le Trophy n'est pas à moi, mais à un collègue qui sait que je flash souvent mes HD2 et il voulait que je fasse pareil avec son Trophy Wink
je vais chercher alors pour les tutos Navigon, [INFO] Caractéristiques du HTC 7 Trophy sous Windows Phone 7 62793

description[INFO] Caractéristiques du HTC 7 Trophy sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 7 Trophy sous Windows Phone 7

more_horiz
Ok...

Fais moi signe si besoin ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre