Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Twipeep
soudeur69
Sierrda
ytonne
tibou
Kty51
kamuidragon
oliewan
AKASHIK
colisa38
Z80
solid.hak
chouch
PPD
edouardpremier
chiqueur
arona
michoob
charlo89
harry.potter21
loic95
wins1
Hades74
reght
Oudjat
brolee93
Nico
Hawk19
Zepiii
Jedi.6
Caramel
35 participants

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 Empty[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
HTC HD7

[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 Image310[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 Image710

Caractéristiques générales :

- OS Windows Phone 7
- Processeur 1 Ghz
- Mémoire RAM/ROM : 576/512
- Mémoire de stockage : Europe 8 Go, Asie 16 Go
- Ecran TFT 4.3" résolution 480x800
- Son Dolby SRS
- Poids 162 gr.
- Connections Jack 3,5, µUSB
- G-Sensor, Compas, Capteur de proximité, capteur de luminosité.
- Antenne GPS interne
- Appareil photo 5 Mp autofocus double flash led, enregistrement HD 720p
- Connection DATA quadribandes
- WIFI, Bluetooth
- Batterie L-ion 1230 mAh
- Consommation en communication : 380 min
- Consommation en veille : 310 h
- Béquille

Source

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Salut,

Une vidéo qui me donne de plus en envie [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 420250

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
"Processeur 1Ghz"

J'imagine que ce n'est pas le même que celui dans le HD2 mais bien les évolutions de processeur comme celui dans le Desire HD ?

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Je crois ouai, j'ai vu une news sur WP7 et qualcom et c'est bien la nouvelle génération pour tous...

WP7 est pas si mauvais, mais j'hésite entre un DHD ou sense est encore t la WP7 ou tout change, mais j'ai testé WP7 sur un emulateur et c'est quand même hyper bien foutu, ya juste l'accueil qui est nul en faites.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Oui mais d’après la vidéo, il y a quand même via le hub HTC, un espèce de home alternatif.
Reste à savoir si on peut le mettre par Default

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
j'ai cru voir que le proc serait le même que celui du hd2 !
je pense que si il aurai eu le même hardware que le desire hd,il aurai 768 mo de ram Wink

édit: l'interface htc a plus de gueule !

je me vois mal tourner sur l'interface wp7 qui est pas super belle,j'ai l'habitude sur android de changer souvent toutes les possibilitées Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
arf du coup j'en veux un mais lequel choisir WP7 avec HD3 ou alors le desire HD j'en ai marre trop de choix tue l'envi mdr

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Même si la finition du téléphone a l'air magnifique .....Je n'accroche vraiment pas au home du windows mobile. [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 19113

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Entre le reportage sur dans le jt hier soir et cette vidéo, il y a un soucis avec le tactile, il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour que le choix soit prit en compte.

Second point qui ne me plait guère, regardez bien les puces à cocher dans les options de son, elles sont guère plus grosses que sous wm6.x, pourquoi avoir mis autant de temps à sortir un os qui au final a les mêmes défauts que son prédecesseur ?

Quelque chose m'échappe Shocked

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Ben moi , je passe sur Android , et je pense sincèrement avoir gagné au change....

Bye , bye windows mobile , et bonjour le pti bonhomme vert. Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Caramel a écrit:
Entre le reportage sur dans le jt hier soir et cette vidéo, il y a un soucis avec le tactile, il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour que le choix soit prit en compte.

Second point qui ne me plait guère, regardez bien les puces à cocher dans les options de son, elles sont guère plus grosses que sous wm6.x, pourquoi avoir mis autant de temps à sortir un os qui au final a les mêmes défauts que son prédecesseur ?

Quelque chose m'échappe Shocked


L'écran avec les croix pour le son c'est HTC qui l'a fait, pas MS... Et ouai sa srai cool de pouvoir mettre comme sur nos PC que HTC Hub se lance tout seul après le démarrage...

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
C'est clair qu'on dirait qu'il y a des raté sur le tactile se qui est différent sur l'Omnia 7 de Samsung qui est très fluide et à un tactile vraiment précis.

Le mec a peut être les mains moite donc a voir si le tactile est vraiment comme ça.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Salut...

Quid du visio, dlna, etc ... le Lg à l'air + complet ...

Cdlt.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Lol moi aussi j'hesite avec le Desire HD mais bon !

a quand le HD7 chez orange car ca me fait un peut chiez d'aller chez bouygues , certes c'est une exclue , ou alors je le prend en Nu mais ca va faire un peu chere ...

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Ca sera une exclu pour quelques mois, ensuite il sera disponible chez tout les opérateurs.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
oui j'aimerais bien l'avoir pour noel quand meme !!!

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Omnia 7, vous êtes sérieux ? Il est fini comme un kinder surprise Shocked

A la limite le Optimus 7 qui est plus "beau" et qui embarque 16 Go, mais il est quand même loin derrière le HD7.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Caramel, c'est juste un constatation, celui qui présente le HD7 doit si reprendre plusieurs fois avec l'écran, alors que sur l'Omnia 7 l'écran est vraiment réactif. Donc faut attendre d'autre vidéo voir des tests pour en savoir plus.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Ouai, mais la sa serai un défaut de HTC au niveau de l'écran ? Ou le gars n'est pas doué ?

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
je sais pas si c'est le gars qui délire mais je préfère largement android et le desire hd Wink l'os est beaucoup plus finis et vraiment pas bridé comme wp7 avec ses hub a 3 francs

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
On peut imaginé que c'est le gas, comme j'ai dis peut être les mains humide, mais bon pas génial pour une présentation, surtout quand on voit la version du Omnia 7 qui tourne bien.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Regardez cette Info du jour ht7????? 8 ou 16 Go

http://www.touchmobile.fr/7857-htc-hd7-et-samsung-omnia-7-chez-bouygues-telecom.html

ou

http://www.tabletspirit.fr/6221/de-nouvelles-rumeurs-autour-du-htc-hd7-aka-schubert.html

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
La réponse est dans le prempier post Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Ce qui me choque aussi c'est de ne pas pouvoir apprecier son fond d'écran avec ces carrés tous moches Sad

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Vu la taille des carrés on verrait pas grand chose lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre