Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Besoin d'aide au sujet de la rom 2.10.405.2-inc-radio-v2-signed.zip Empty[RESOLU] Besoin d'aide au sujet de la rom 2.10.405.2-inc-radio-v2-signed.zip

more_horiz
Bonsoir,

Je voudrais savoir (parceque je mélange tout) ce qu'il me faut pour passer de la rom Orange à la rom 2.10.405.2-inc-radio-v2-signed.zip.

Je sais qu'il y a des réponses un peu partout mais comme je l'ai dit je mélange tout.
Donc j'ai rooter le tél, pas de prob. (recovery)
Est-ce qu'il me faut une goldcard pour passer à cette rom ? Je vais en faire une au cas où...
La version de mon Hboot est 0.83. Si j'ai bien compris c'est pas la bonne version.
Que dois-je faire à partir de là?
J'ai pas envie de foirer mon Désire lol.

Merci de vos réponses.

description[RESOLU] Besoin d'aide au sujet de la rom 2.10.405.2-inc-radio-v2-signed.zip EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide au sujet de la rom 2.10.405.2-inc-radio-v2-signed.zip

more_horiz
Bon ben finalement j'ai réussi à passer cette rom, aucunes de MES applis ne se sont effacées c'est normal ? par contre tous les trucs orange ont disparu...remplacé par les app d'origine, j'ai verifié je suis bien en version 2.2.
Mais par contre est-ce que c'est normal que facebook me reconnaisse en tant que Galaxy ( pour télécharger le signet) ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre