Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème envoyer/recevoir sur les e-mails Empty[AIDE] Problème envoyer/recevoir sur les e-mails

more_horiz
Bonjour,

J'ai un petit souci, depuis que j'ai fais la mise à jour de la dernière rom officiel, et bien je n'arrive pas actualiser mes e-mails sur l'un de mes comptes de messagerie sur l'interface du HTC sence ça me met ceci :

"Connexion imposiible via les paramètres courants ..."

J'ai beau les changer rien n'y fait.

J'ai eu au début le même problème pour me connecter au Marketplace ou Opéra et encore WLM puis j'ai mi ma connexion sur Orange World et depuis cela fonctionne mais toujours pas quand je fais envoyer/recevoir sur mes e-mail de mon compte Yahoo. mais mes e-mail de WLM ça fonctionne alors pourquoi pas sur l'autre ?

Merci en tout cas si vous avez une idée Wink

Dernière édition par Cedric le Sam 30 Oct 2010 - 17:07, édité 1 fois

description[AIDE] Problème envoyer/recevoir sur les e-mails EmptyRe: [AIDE] Problème envoyer/recevoir sur les e-mails

more_horiz
J'ai oublié de préciser que cela m'arrive uniquement sur le réseau orange et en wifi tout fonctionne.

C'est un mobile nu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre