Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+118
MAXELOU
ninette-972
philippeb
liroy06
petitpatapon
yoyobdr
hordmomo
rodjah
megaloxanta
bellamyjc
sunman_1978
cocagne
DavoO
SnakyTheToops
Lanfeust49
devill57
Alphomega
htcpowa
MODART3
jenniz20
bigdel
pierenry
dada54150
coincoin
inconnu199
neokiller
luback
Barney
Bulbi
Brety
krolin9
Torgan
skylinepower
geebee
aven
loriKNL
david 46
deckard
jéjé13390
Mazsola
bincmoichris
DEDO
Zepiii
Roupette
Loy
fanchmen
DjRare
hikki
Emeric
Kans
FPC91150
ragvance
Darkside
gab777
charmeene
Bamlot
BUBUDAN
snakelecaps
bob13
Aston One
sam74
jean-mi
pistolpit
lowliver
myo
Orb89100
Dravety
colveu
claude01
VIGUIE
Manu-pb
taz13
bobant
guipi_98
zedid
fana75
cpalo
BeurkMan
perezremy
ALAIN45000
les-arts-verts
pomez
cheguevara
bannik
niconouss
Masterbid
Sandrine_Bdx
sentenza13
dauphiné
juliaugi
Zack
fartasien
ashevil10
Nico
yanzanckos1
sammeir
Lebossdugign68
katux
michd
charliebrown
philippe02
alphacentauri
ninon95
Gillou83
Didier Cassagneres
didje67
leti2b
reght
Shumi
SwearB
zzr73
Auuurelia78
hd2-hai
agarci
sonia2687
Jedi.6
Casper78
Spriter
122 participants

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
J'ai le même problème j'ai essayer quelque manipulation qui ont ete citer plus haut mais rien ne change, je suis aussi cher orange.

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
le hd2 c'est vraiment de la m.....,que des problemes avec ce portable.avant j'etais convaincu que c'etait le muste en verité c'est une grosse merguez et on l'a tous prise ou vous savez.mon abo se termine dans un moi et je ne pense reprendre un htc ni windows.faux arreter 600€ le portable et ça pose problem juste pour l'heure!!!!le hd2 m'a degouté de htc.bon courage a tous...

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
C'est pas un problème orange, je suis chez bouygues et c'est la meme chose !! c'est quoi ce vieux delire !!

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Moi j'en est pour deux ans encore ^^ mais bon c vrai qu'il est un peu lent pas beaucoup d'application ... mais bon Quand Iphone feront des écran aussi grand que HTC j'y penserais peut être mais pour le moment 3.5" C'est trop petit.

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
sammeir a écrit:
le hd2 c'est vraiment de la m.....,que des problemes avec ce portable.avant j'etais convaincu que c'etait le muste en verité c'est une grosse merguez et on l'a tous prise ou vous savez.mon abo se termine dans un moi et je ne pense reprendre un htc ni windows.faux arreter 600€ le portable et ça pose problem juste pour l'heure!!!!le hd2 m'a degouté de htc.bon courage a tous...



@Sammeir, je ne vois pas enquoi le fait de faire ce genre de commentaire va aider les membres sur ce soucis.
Perso, j'ai eu et j'ai encore le HD2, et j'en suis ravi. Cela rreste un super appareil. Maintenant que cela ne réponde pas à tes attentes c'est un fait, mais ce n'est pas une raison pour faire ce genre de commentaire ce n'est pas constructif.

@ Didier Cassagneres, Auuurelia78, hd2-hai, agarci : Merci de passer par le topic des présentation : ICI. D'autant plus que ce n'eest pas la première fois que l'on vous le dit.

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Bon j'ai p'tre trouver une alternative au problème, dans parametre/menu/plus/horloge vous ajoutez 2 heures à l'heure actuelle et vous attendez que le HTC refasse une synchro (meme si ous avez decocher les cases comme cité auparavent) et hopp il se recale a la bonne heure. Mois ca fait 10 min que ca tien .....

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
@sammeir:

achète un iphone heure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 3514

http://www.iphonegen.fr/changement-heure-bogue-touche-europe-actualite-4979.html

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Bon, l'heure est revenue toute seule ! Je n'y comprends rien. J'ai l'impression que la synchronisation a remis la bonne heure. Ca ne venait peut-être pas du réseau mais des serveurs de synchronisation. A surveiller quand même.

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Lebossdugign68 a écrit:
Moi j'en est pour deux ans encore ^^ mais bon c vrai qu'il est un peu lent pas beaucoup d'application ... mais bon Quand Iphone feront des écran aussi grand que HTC j'y penserais peut être mais pour le moment 3.5" C'est trop petit.
je suis aussi chez bouygues et je n'ai pas du tout votre souci, le miens est bien a l'heure et je n'ai rien fais de special, juste mettre la bone heure Very Happy

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Je viens de mettre l'heure manuellement a nouveau et maintenant elle tien.

Petite précision je ne sais pas si sa peu jouer mais bon on c'est jamais:

Menu / Paramètre / Service de données / ActiveSync / et la j'ai mis mon adresse et mot de pass j'ai fait suivant sa a synchroniser quelque chose et ensuite au prochain ecran j'ai fait annuler.

Ensuite je suis aller changer l'heure et puis depuis sa tien je ne sais pas si sa marche a cause de la manipulation mais bon vous pouvez toujours essayer.

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Même problème.
Avec la synchro cochée ou décochée mon hd2 change d'heure tout seul !!!
Je pensais que le problème allait seulement durée le 31 octobre mais ca fait pareil ce matin.

Il tiens 1h ou 2 h et paf il change d'heure. Super sympa pour mettre le réveil le matin !!!

Bref je cherche une solution car ce problème me gave vraiment..

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
moi aussi l'heure est revenue c'est impecc peut etre un problème de synchro avec la localisation ?

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
J'ai la première case de cocher seulement pour la synchronisation de l'heure.

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
salut a tous , bon pour ma part suis passé par la case présentation , mais j'ai le même problème , au reveil mon hd2 me dit qu'il a pris en compte l'heure d'hiver mais rien a faire il se décale de 1 ou 2 ou 3 heures !!!!
si quelqu'un a une solution sinon ce sera un hard reset ou un sav !!!!!!

merci a tous heure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 687140

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Re,

Alors moi c'est de pire en pire, non seulement toutes les solutions proposées jusque la ne changent rien, mais à chaque fois que je reçois un appel le téléphone avance d'une heure (il est déja 18h00 sur mon tel là alors qu'il est midi) heure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 819638 !

Franchement, la c'est no comment ! Quelqu'un a t'il tenté le support HTC ?

Dernière édition par Spriter le Lun 1 Nov 2010 - 12:14, édité 1 fois

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
même problème je suis chez Orange, ROM DUTTYS vraiment bizarre cette histoire ...

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Bon c'était revenu mais au moment de la mise a jour de la météo cela cafouille à nouveau ( rom Duttys et orange)

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
c'est forcément un problème du au réseau je pense car en démarrant le tél et sans mettre le code PIN l'heure est excate ...

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
zack80 a écrit:
c'est forcément un problème du au réseau je pense car en démarrant le tél et sans mettre le code PIN l'heure est excate ...

Et ca toucherai tous les operateurs en meme temps ? Et pourquoi pas sur les autre tel ??

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Nico a écrit:
@sammeir:

achète un iphone heure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 3514

http://www.iphonegen.fr/changement-heure-bogue-touche-europe-actualite-4979.html


heu...c'est vrai que je suis pas fan de la pomme,mais si ça continu comme ça chez htc le gourou va finir par m'avoir,j'etais tenté pour le hd7 mais quand je vois que pour n'avoir que l'heure d'hiver il fau etre technicien chez htc...non merci
vous aimeriez acheter une voiture neuve et devoir metre les pattes dans le moteurs constamant...d'ou mon ras le bol de htc et windows mobile.

ps:je prendrais pas d'iphone...

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz

+1
Meme probleme que vous !!! rom pyrana, opérateur orange,

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Moi aussi j'ai également ce problème d'heure, je suis sous rom orange et je viens de mettre à jour la nouvelle rom orange et ça n'a rien changé, mon heure ne reste pas à la "bonne heure". Je reste dans l'attente d'une solution mais c'est vraiment pas le top une horloge qui n'est pas à la bonne heure

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Bonjour tout le monde smile
Je suis contant que je ne soit pas le seul à avoir eu cette galère avec cette fameuse heure d'hiver qui se décalé de 1h jusqu'a 4h en plus :s
Croyant que sa venait de la rom j'ai flashé 2 ou 3 fois pour rien lol
Mais bon pour ma part le problème à l'air d'être résolu et je remercie beaucoup didje67
Voila ce que j'ai fait
didje67 a écrit:

Je suis aller dans téléphone, menu, options, menu ,selection du réseau , services GSM,UMTS ,synchronisation de l heure afficher les paramètres et décocher "change l heure et le fuseau horaire automatiquement"
.

plus ceci
didje67 a écrit:

J'ai désactivé la synchronisation automatique de l heure

Aller dans onglet Paramètres, Services de données,Synchronisation de l heure par le réseau , décocher tout...
.


Voili voilou j'espère que mon retour de ce beug pourra en aider quelques un Wink
++

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Bonjour, j'ai le même problème que vous et en cherchant un peu, j'ai trouvé cette manip' sur le forum "http://htc-touch-diamond.forumactif.info"

" Desmoniac a écrit:
Paramètre / menu / plus / personnel / téléphone / services / synchronisation de l'heure /afficher les paramètres".

Il faut décocher "change automatiquement le fuseau horaire et l'heure". Ce qui ne semble pas logique, ni pour lui, ni pour moi, mais...

Pour l'instant, ça fonctionne. L'heure tient, même après moult soft reset. Et la localisation météo est Ok.
En espérant un petit patch d'Htc pour corriger tout cela.

Bonne journée!

descriptionheure hd2 - [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Bonjour à tous,
+1, Merci Sandrine, j'essai la manip. (L'HD2 avance d'1h à chaque fois que je le reboot).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre