Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionINFO: remplacement des deux dernières ROMS... EmptyINFO: remplacement des deux dernières ROMS...

more_horiz
Hi,
Ce dimanche le V-I-11 et le V-H-12.3 CHT V2 vont être remplacées ..
Corrections des déffauts Alimentation, Contacts dans le démarrer et alarm-light par déffaut, suppresion son au boot.
Pour la V-I-11 autre OS 23145.

NB: On ne peut pas tout voir malgré les testes donc j'ai corrigé en fonction des retours..

descriptionINFO: remplacement des deux dernières ROMS... EmptyRe: INFO: remplacement des deux dernières ROMS...

more_horiz
Merci, vivement dimanche INFO: remplacement des deux dernières ROMS... 740980

descriptionINFO: remplacement des deux dernières ROMS... EmptyRe: INFO: remplacement des deux dernières ROMS...

more_horiz
Nikel .... j'suis tellement pris par le nouveau CHT V2 que je n'ai pas testé grand chose depuis le flash de cette Rom qui tourne comme une horloge !!!

CHT V2 est extra ... hallucinnant le nombre de possibilité pour la custumisation du Home .... énorme ....!!

merci encore Pyrana car la Rom a l'air de ne pas souffrir du tout de ce nouveau bijou ...
j'attend la MAJ de demain avec impatience ...

descriptionINFO: remplacement des deux dernières ROMS... EmptyRe: INFO: remplacement des deux dernières ROMS...

more_horiz
Merci Pyrana pour ta disponibilité et tes partages.

Y a des cures contre la Pyranite aigue?? Ou la flashite alors?

descriptionINFO: remplacement des deux dernières ROMS... EmptyRe: INFO: remplacement des deux dernières ROMS...

more_horiz
cool va juste falloir re-flasher lol

apres j'essayerai le CHT scheduler v2.10 meme si ça a l'air super compliqué...!

merci de nous chouchouter comme ça Pyrana

descriptionINFO: remplacement des deux dernières ROMS... EmptyRe: INFO: remplacement des deux dernières ROMS...

more_horiz
philmeri a écrit:
cool va juste falloir re-flasher lol

apres j'essayerai le CHT scheduler v2.10 meme si ça a l'air super compliqué...!

merci de nous chouchouter comme ça Pyrana


Hi,
Pour compliqué ce l'est affraid j'ai testé et viré, trop complex ....

descriptionINFO: remplacement des deux dernières ROMS... EmptyRe: INFO: remplacement des deux dernières ROMS...

more_horiz
Entièrement d'accord avec toi, Pyrana. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre