Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Tel bloqué sur écran splashscreen Empty[AIDE] Tel bloqué sur écran splashscreen

more_horiz
Bonjour
Suite à un souci de mémoire sur le desire (je n'avais plus que 10 mega après etre passé en full root je ne pouvais même plus télécharger root manager)

j'ai voulu appliquer un tuto sur frandroid.fr
(TUTO) full-root.. AUGMENTER la taille de la mémoire interne du tel

Comme un c** j'ai du mal faire et planter mon tel
(en fait j'ai mis dans le fichier mtdpartmap.txt 120 de mémoire) alors qu'il en faut bcp plus
J'ai pu réinstaller via recovery (ayant fait un nandroid backup avant et copier la carte sur mon pc)

mais depuis mon tel bloque sur le splashscreen d'alpharev

Comment faire pour me sortir de cette situation de m*****?

description[AIDE] Tel bloqué sur écran splashscreen EmptyRe: [AIDE] Tel bloqué sur écran splashscreen

more_horiz
Télécharge le recovery PC et une Rom de ton choix, place la rom à la racine de la SD, démarre ton téléphone en mode recovery, branche le au pc via USB et il te reste plus qu'a flasher ta rom avec le recovery PC.

En tous cas, j'ai déjà eu se problème et c'est ce que j'ai fait.

description[AIDE] Tel bloqué sur écran splashscreen EmptyRe: [AIDE] Tel bloqué sur écran splashscreen

more_horiz
Tu peux filer le lien vers ce Tuto de Frandroid?

description[AIDE] Tel bloqué sur écran splashscreen EmptyRe: [AIDE] Tel bloqué sur écran splashscreen

more_horiz
Je pense avec l'aimable autorisation des admin du forum et du site

http://mountainview.frandroid.com/topic/28295-tuto-full-root-augmenter-la-taille-de-la-memoire-interne-du-tel/

conseil : attention à la taille des partitions

description[AIDE] Tel bloqué sur écran splashscreen EmptyRe: [AIDE] Tel bloqué sur écran splashscreen

more_horiz
Merci! Je vais regarder ça de + près. ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre