Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran bloqué Empty[AIDE] Ecran bloqué

more_horiz
Bonjours à tous. Il y a 4 mois j'ai acheté une tablette Samsung galaxy tab 2 10.1, je ne l’ai utilisé que récemment car je n’étais pas chez moi. Quand je l’ai activé déjà un problème pour la configuration, les touches tactiles ne marcher pas, il fallait que j’appuis sur le bouton « arrêt marche » pour qu’elles fonctionnent. Mais après les mises à jours tous c’était arrangeait. Que nenni. à peine la batterie recharger a 100 % après l’avoir fait complètement vider comment pour chaque 1er utilisation de matériel informatique, le problème était toujours présent et il s’est même aggraver, puisque maintenant j’ai à peine quelque minutes et tous se bloque et je ne peux lire que 8 pages de mes ebooks. Alors au secours !!!!!!!!!! Je craque. Aider moi. MERCI
j'ai oublié de dire que les touches tactiles se bloquent par chaque relance au bout de quelques minutes, les programmes qui marchaient ne fonctionnent plus à chaque relance. No

description[AIDE] Ecran bloqué EmptyRe: [AIDE] Ecran bloqué

more_horiz
Si tu es toujours sur la Rom d'origine, un retour au SAV peut-être ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre