Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC ne boot plus apres flash et formatage  EmptyHTC ne boot plus apres flash et formatage

more_horiz
Bonsoir à tous,

j'ai besoin de vos lumières; je viens de lancer l'install d'une rom quand je fut soudain dérangé pour autre chose et oubliant le flash, quelques minutes plus tard je reviens et le formatage à été bien effectué seulement mon HD TOUCH à redémarré et je reste figé sur l'écran que vous appelez splashscreen je crois et terminé je ne peux plus rien faire si ce n'est relancer en fastboot si je ne dis pas de betise mais seulement le pc ne detecte pas la connexion usb avec le activesync et donc plus de flash possible, en fait mon HD Touch est formaté point barre et je ne peux plus y accéder, avez vous une recette miracle ou dois-je pleurer, merci pour vos infos et votre aide.

Dernière édition par bazylla le Mar 9 Nov 2010 - 9:28, édité 1 fois

descriptionHTC ne boot plus apres flash et formatage  EmptyRe: HTC ne boot plus apres flash et formatage

more_horiz
Allez, on recommence en changeant le titre, merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre