Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changement de carte SD = problème Empty[AIDE] Changement de carte SD = problème

more_horiz
Bonjour,

j'ai installé Android récemment, et pour me permettre de faire plus de folies, j'ai commandé une autre carte mémoire, comme la première, transcend class 6 mais 16 Go au lieu de 8 [AIDE] Changement de carte SD = problème 691890 . Je l'ai reçue hier, j'ai transféré les données de la première carte à la deuxième, il ne semblait pas y avoir de problèmes. puis lorsque je boot Android sur la nouvelle carte, c'est extrêmement lent, la plupart des applis buggent, et quand l'écran s'éteint, il est presque impossible de le rallumer! Du coup, je me dis qu'il y a dû y avoir un problème lors du transfert, alors je refais une install au propre, même chose...
Quelqu'un aurait une idée?

description[AIDE] Changement de carte SD = problème EmptyRe: [AIDE] Changement de carte SD = problème

more_horiz
Moi quand j'ai une carde SD neuve je la formate (lent) toujours avant.

Sinon carte SD défectueuse. :/

description[AIDE] Changement de carte SD = problème EmptyRe: [AIDE] Changement de carte SD = problème

more_horiz
J'ai formaté avant de l'utiliser, mais rapide, je vais essayer lent (demain). Merci de ton avis en tous cas!

description[AIDE] Changement de carte SD = problème EmptyRe: [AIDE] Changement de carte SD = problème

more_horiz
Ça n'a rien changé, mais merci quand même! C'est assez bizarre, il est surtout lent la première fois que je fais chaque chose, comme si la lecture était lente, mais que lorsque c'est en mémoire, ça va... je vais tester les vitesses de la carte, quelqu'un connaît un logiciel?

Quelqu'un aurait d'autres idées?

description[AIDE] Changement de carte SD = problème EmptyRe: [AIDE] Changement de carte SD = problème

more_horiz
D'après spb benchmark sous wm, la 16 Go est plus de deux fois plus rapide que la 8Go, et en lecture très légèrement moins rapide, c'est à n'y rien comprendre... Quelqu'un aurait une idée? je n'ose pas renvoyer la carte car si le probleme est uniquement avec Android, il ne vient pas de la carte...

description[AIDE] Changement de carte SD = problème EmptyRe: [AIDE] Changement de carte SD = problème

more_horiz
très étrangement, j'ai mis à jour le kernel en prenant le S3.1 sur cette page ci :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831585

bien évidemment la version pour HD vu que j'utilise la build froyo HD, et tout est rentré dans l'ordre! j'espère que ce topic servira à quelqu'un d'autre : )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre